CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur aérith

the_lao07
the_lao07
Niveau 7
01 mars 2009 à 17:24:53

bonjour

j'ai une une question par rapport à aérith, QUI aime t'elle réellement ? zack OU CLOUD ? et pk quand elle dit que son premier petit ami était aussi dans le soldat, et que loud lui demande qui s'est , elle répond , : ho nn c'est rien ??
elle aimait sack ou pas ??

mercii de répondre

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:31:26

Généralement quand t'as eu un ex-petit ami, c'est que cette personne n'est plus ton petit ami donc que, généralment, tu n'as plus de sentiments pour lui. Surtout qu'Aéris affirme à Clad que ça ne marchait pas entre eux deux, donc peut-être qu'ils étaient amoureux à un moment, mais ils ont rompu (they were on a break :noel: ).

Après, il est incontestable qu'Aéris a des sentiments pour Clad. Celui-ci lui rappelle Zack mais en plus, elle lui trouve d'autres qualités, sûrement. Elle lui avoue implicitement son amour au Round Square... après, il ne se passe jamais rien entre eux, comme il ne se passera jamais rien avec Tifa, car il n'y a pas de réponse à qui aime qui, vu que c'est au joueur de décider les affectons en début de partie.

PS : Joue à FF7 si tu ne l'as pas encore fait, ça m'étonnerait pas que tu n'aies pas touché à autre chose que FF7 CC...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:34:57

Pour finir, imagine :
- Aéris : Clad tu n'as jamas été dans le SOLDAT ?
- Clad : Si comment tu sais ?
- Aéris : Mon MEC y était aussi ! Top non ?

- Aéris : Mon petit ami était dans le SOLDAT
- Clad : Ah bon, je le connais peut-être, comment il s'appelle ?
- Aéris : ZACK ! Ah, mon petit ami adoré..

Superbe technique de drague. :ok:
Autre raison : Toute l'intrigue du jeu tombe à l'eau (meilleure non?)

the_lao07
the_lao07
Niveau 7
01 mars 2009 à 17:38:08

ouai ta raison la je suis entrain de jouer a ff7 j'en suis au moment ou j'ai fin d'éxtraire les info de don corléon et je suis dans les égouts .

mais quand est ce que aéris dit que sa n'allait pas entra elle et zack ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:44:16

Elle ne le dit pas explicitement, mais Clad demande "C'était du sérieux" et elle répond "Non". Donc soit elle ment pour ne pas faire de la peine à Clad (pas à mon sens), soit c'est la vérité et leur relation n'était pas plus forte que ça. Zack passait du temps dans le SOLDAT et ils ne s'envoyaient que des lettres de Midgar à Gongaga, deux villes extrêmement éloignées, donc pas trop moyen de se voir, j'imagine. La dernière lettre qu'Aéris envoie c'est 6 à 7 ans avant le début du jeu, et il n'y répond pas car il est dans le SOLDAT et part à Nibelheim deux ans après pour mourir. Donc Aéris n'a pas trop dû apprécier de ne plus avoir de nouvelles de lui comme les parents de Zack n'en avaient plus non plus.

Butz
Butz
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:42:07

Si tu veux avoir plus d'infos sur la relation Zack - Aeris, tu peux jouer à FFVII Crisis Core, même si leur relation n'est pas le sujet central du jeu. :-))) !

the_lao07
the_lao07
Niveau 7
06 mars 2009 à 19:45:45

hoo j'y ai jouer et c'est je MAGNIFIQUE jeu qui ma donner envie de jouer a ff7!! mais chui trop dégouter comment cloud se la joue a la zack quand il réconte ce qui c passé à nibelhiem " ouia séphiroth ct mon pote ect.." NON c pas lui c'est Zack!!!! mintenant je suis à ce moment la et j'ESPERE que il va réaliser que cétait pas lui mais zack!! le VRAI héros de ff7!!!

the_lao07
the_lao07
Niveau 7
18 mars 2009 à 21:19:09

j'ai encore une question , aérith , elle apprend que Zack est mort ? si oui , comment elle réagi?

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:54:27

http://www.ffshores.com/The-Maiden-who-Travels-the-Planet-Aerith.html

Lis tout ça et tu saura.

the_lao07
the_lao07
Niveau 7
20 mars 2009 à 18:41:09

merci sekunde

the_lao07
the_lao07
Niveau 7
20 mars 2009 à 18:48:35

Putin noooonnnnnnnnn aérith a dit qu'elle aimait Cloud plus que Zack nnnnooooonnnnn!!! pourqqquuooiiiiii???!!!!

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
21 mars 2009 à 01:22:52

finis le jeu et tu veras! ^^

the_lao07
the_lao07
Niveau 7
21 mars 2009 à 11:40:05

NON!! spoiler moi!!

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:51:40

Fini le jeu.

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2009 à 11:28:25

Tu ne peux pas contrôler les sentiments d'Aerith de toute façon. Et puis Zack, à la base, est secondaire dans FFVII, tu devrais déjà être content de voir qu'il a un jeu pour lui tout seul^^ :rouge: !

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
22 mars 2009 à 13:35:10

the lao, t'a l'air d'être un vrai kikoo, donc ferme la ( desoler d'etre direct) et va jouer au lieu de poluer le forum
mais je me demande si ton topic a ca place ici :) c'est con mais je crois que t'a pas encore compris que tu lisais ma signature :noel:

juliapsyco
juliapsyco
Niveau 5
06 avril 2009 à 18:46:39

Duuu calme the lao07, ce n'est qu'un jeu '^^

Aprés tout si tu as commencer avec crisis core c'est normal, tu as encore Zack encrée dans la tête et dans FF7 Clad est déboussolé ( légérement schizo mais bon aprés hein' ! )
De toute façon ... aérith ...

Pas de spoil !!! :DDDD

La vidéo du moment