Bonjour,
Bon, je sais déjà que plein de monde va avoir envi de me dire "recherche" ou des truc du genre mais je lance quand même ...
Donc voilà j'ai jamais vraiment jouer à un final fantasy et je trouve vraiment sa dommage donc j'aimerais m'y mettre mais bon je me pose plein de question et surtout pour l'histoire ...
Déjà, est ce que les FF se suivent ? (est ce que le 8 c'est la suite du 7 par exemple ?) ?
Parceque si sa ce suis pas, sa veut dire que à chaque épisode sa se termine sur un mystère que seul des théories de fan pourront "élucider" ?
Enfin bref, est ce que quelqu'un peut me résumé l'histoire de FF 7 (et eventuellement le 8 dans un élan de bonté 
Parceque j'ai essayé de comprendre l'histoire du 7 en recherchant mais je me suis embrouillé entre les théorie des fan et la vrai histoire et tout et puis en plus crysis core (qui nous en apprend sur l'histoire si j'ai bien suivi) est venu donc à "suprimé" pas mal de théories de joueurs (je pense) ... Enfin bref, si quelqu'un peut me résumé l'histoire ... même en faisant du spoil, le spoil sa me dérange pas, je suis comme sa, j'aime bien savoir a l'avance :D.
Mais si vous voulez pas et que vous préférer faire des "recherche" et des truc comme ça qui servirais à rien ... allez y aussi :D