Je trouve que Sephiroth est l'ennemi que je préfère et que j'aime de la manière dont il est vêtu! Il manie la Masamune comme le vrai guerrier! Il y a toute une histoire qui révèle qui il est réellement et lui même en devient confus et fou! J'adore le côté psychologique travaillé sur son cas et le lien avec Cloud et Zack font beaucoup réfléchir! Il a été modifié par Hojo et tombe sur des faux rapports qui le rendent dingue et ça se comprend parfaitement! Sephiroth lutte contre la Shinra Inc. et tout les autres habitants de la planète pour venger sa mère Jénova(c'est ce qu'il croit). Mais nous comprenons qu'il y a de quoi à vouloir se venger! Sa mère
biologique (Lucrecia) serait morte en ayant jamais su qui elle était, il a subi des mutations pour le faire devenir puissant et il tombe sur des rapports assez impressionnants suite au réacteur de Mako qui servent à des expériences! Dans un sens ce qu'il a fait n'est pas excusable mais d'un autre côté nous comprenons sa haine et sa confusion! C'est un personnage que je me suis attaché, car qui de nous ne seraient pas en train de se rechercher et qui ne serait pas en colère de toute la vérité cachée? Dans le fond, c'est un ennemi que nous comprenons quand même sa soif de vengeance!