Saluuutt je suis aerith8 et j'ai obtenue le debug room mais je ne sais pas m'en servir. J'aimerais des réponses à MES QUESTIONS et pour la 100ème fois : je sais qu'il y a des topics mais je veux qu'on réponde à MES questions.
1) Comment peux t-on retourner au debug room quand on a fait une manip et quon a besoin d'y retourner?
2) Peut-on demandé Aerith dans l'équipe même après sa mort?
3) En fait, j'ai acheté à un type une sauvegarde du debug room ce qui fait que lorsque je demande de charger cette partie, je me retrouve directement dans le debug room et si comme je l'ai dit auparavent je fais une manip, comment puis-je y retourner sans les fameux "code action replay"?
4) Qu'est-ce que les codes "action replay"?
5) J'ai sans faire exprès fait une manip qui m'a permi d'avoir deux Vincent donc plus de place pour un 9eme personnage! Comment puis-je résoudre ce problème?
6) Maintenant si je me retrouve au cd2 avec un niveau 6, ce qui est mon cas, que dois-je faire?
PS: je ne veux pas qu'on me dise d'aller au topic car se sont mes questions! Ne m'envoyer pas une adresse de site sur lequel j'irai parce que J'IRAI PAS.
Aerith8