Voilà j'ai un petit problème dans la progression du jeu et j'aimerais savoir un peu ce que je dois faire.
Je suis au CD1, je viens de quitter le village de Kalm et j'ai traversé le marais. J'y ai vu le serpent embroché, et en sortant de la grotte, j'ai combattu l'autre serpent. Et c'est là mon soucis. N'arrivant pas à le battre,je suis allé jeter un coup d'oeil aux soluces sur le site, et ils disent qu'il faut acquérir de l'expérience afin d'avoir "dans les 2500 -2600 HP". Est-ce vraiment nécessaire ? Car j'ai dans mon équipe Cloud, Rouge XIII et Aeris, mais après avoir fait une bonne vingtaine de combats pour gagner de l'expérience, chacun de mes persos n'a en moyenne que 600 HP !
( Citation de jeuxvideo.com :
"La ferme des Chocobos
Allez sur la droite et avancez jusqu'à trouver une ferme. Rentrez-y, avancez un peu et parlez à un Chocobo (2ème réponse). Vous obtenez ainsi votre première invocation, ChocoMog. Quittez ensuite cette ferme et effectuez des combats pour obtenir de l'expérience. Dès que vous avez dans les 2500-2600 HP, allez au sud, dans les marais." )
Merci d'avance !