Certains me connaissent bien et savent que je suis souvent assez voire très pessismiste.
De plus, je n'ai plus trop le temps de passer autant qu'avant sur le forum.
Néanmoins j'aimerais dire que 2008 fut certainement l'une des meilleures années que j'ai passées sur le forum. En effet, à chaque année, je me dis que le bon vieux temps est révolu, les délires avec Hellmaster, les tout premiers quizz, les Real Forum, l'époque où Hanjy passait, etc.
Mais je suis vraiment très heureux d'avoir partagé 2008 (enfin, le premier semestre 2008) avec la plupart d'entre vous, notamment tous ceux qui ont adorablement participés au SQ et m'ont donné l'envie de l'animer tellement je sentais leur plaisir. Un peu plus pour Cidounnet et Fan qui nous ont énormément fait rire avec leurs articles parfaitement accordés aux manches.
Puis il y a mon site dont je suis bien sûr très fier et qui est enfin devenu réalité, et c'est encore pour moi une grande réussite pour le forum et Final Fantasy VII en général.
2009 et début 2010 vont certainement être les années om je asserai le moins à cause de mon boulot, mais je promets de revenir une fois la prépa finie, avec en tête le projet de Retraduction que je ne laisserai pas tomber, et avec grand espoir de vous voir encore tous présents, les anciens comme les nouveaux.
à tous