CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortira ou pas sur PS3?

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
20 décembre 2008 à 16:14:35

voila, j'ai crée ce topic car je me pose cette question(bien que toute est dans le titre mais bon... :hum: ): Final Fantasy VII sortira oui ou non sur Playstation3? je me pose cette question car j'ai remarqué qu'il n'y avait disparu de la liste sur PS3... Quelqu'un a des infos? Sinon perso, je trouverais ça dégueulasse de faire un truc pareil aux fans! :snif2: j'ai attendu comme un con pendant un an sa sortie, puis j'apprend que aujourd'hui...PAFF! ils annulent tout...(c'est une supposition vu que je ne sait pas si il est annulé ou pas...)Ce serait innaceptable!

J'attends vos réponses... :)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:15:39

:rechercher: est une option très utile :hap:

mais non :desole: c'est qu'une rumeur :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 décembre 2008 à 16:20:59

Le topic consacré à ce projet est juste en-dessous du tien à l'heure où je poste ce message. Tu devrais poster là-bas si tu veux continuer à discuter de ce remake.
Mais comme l'a dit Cidounnet, ce projet n'a été jusqu'ici qu'une rumeur jamais confirmée et rien n'a été annoncé officiellement,sinon qu'il faudrait une grande équipe pour y travailler et qu'avec tous les FF qui vont sortir les années prochaines ce n'est pour l'instant pas possible de trouver une telle équipe.

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
20 décembre 2008 à 16:22:08

ok merci Didounnet mais c'est que j'avais fait la recherche avant, mais vu que les topics etaient plus très jeunes et je n'avais pas du tout envie de lire les plus de 16000 posts du topics approprié, j'avais décidé d'en créer un nouveau, un peu rafraichi sur la réalité, mais alors, pourquoi avoir crée une session FFVII sur PS3 avec une cinematique d'avant-gout si ce n'est qu'une rumeur?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:31:30

il suffit juste de lire les dernières pages :ok: ou de poser ta question dessus ^^

la video c'est uniquement une démo technique pour la ps3, rien de plus ^^

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
20 décembre 2008 à 16:37:48

Ouais mais heu...Hein ben...ILS AURAIENT DU CHOISIR UN AUTRE JEU! VOILA!(je sais je suis de mauvaise foi :lol: ) ok, donc, sur PS3, c'est râpé(pour le moment) c'est ça? :snif2:

merci pour tes réponses

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:50:59

Cidou :d) mais non :desole: c'est qu'une rumeur :ok:

tu me fait de la peine cidou :snif:

X-seph :d) ok, donc, sur PS3, c'est râpé(pour le moment) c'est ça? :snif2:

merci pour tes réponses

pas forcement râpé, sur le topic du remake on y croit encore ^^
d'ailleurs on a fait une Maj des news et infos qu'on a pus réunir, le liens est dans ma signature :ok: .

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:52:59

je suis désolé de te faire de la peine :snif2: mais c'est surtout square qui te fait de la peine :snif:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:56:15

pas faux :noel:

mais bon, je pensait que toi (qui a pourtant un pseudo en rapport direct avec FF) tu y croyait encore, fin bon apres c'est vrai que c'est difficile de continuer d'y croire, mais moi je tiens bon, j'ai envie d'y croire encore :coeur: .

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:22:05

Ce qui est dommage c'est que les gens comme toi, Full, croient que quand on dit que ce n'est qu'une rumeur, c'est péjoratif, alors que ce n'est rien d'autre que la vérité. :doute:

Comme la résurrection d'Aéris, c'est une rumeur, et on attendra de le voir pour y croire.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 décembre 2008 à 18:32:24

Waw,j'avais pas vu le récapitulatif,c'est cool :bave:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 décembre 2008 à 18:44:17

...sauf qu'il y a une faute d'orthographe :$
:dehors:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:52:30

acro :d) Ce qui est dommage c'est que les gens comme toi, Full, croient que quand on dit que ce n'est qu'une rumeur, c'est péjoratif, alors que ce n'est rien d'autre que la vérité. :doute:

perso, j'men fout....
chacun est libre de croire ce qu'il ou elle veut,
je ne forcerait personne a dire "oui le remake est plus qu'une rumeur",
j'espère toujours voir le remake arriver, mais si d'autres ne veulent pas ou plus y croient c'est leur choix.
Mais je pensait juste que cidou (et toi aussi entre autres) y croyait encore...
apres si il a perdu espoir de voir arriver le remake c'est compréhensible, faut dire y'a pas d'annonces officielle aussi (dommage d'ailleurs :snif2: ....
(je précise que je n'ai pas écrit ce texte d'en une intention agressif (parcequ'on pourrait le croire, mais il n'en est rien) c'est plutôt a lire comme si quelqu'un vous parlait sur un ton désinvolte, je précise pour pas qui ait de malentendu :rouge: ) .

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:58:24

je suis pas sur de le vouloir perso...

FF7 est génial, il nous a procuré des émotions géniales, je suis pas sur que le remake sera aussi fort, on sera toujours déçu je pense car on retrouvera pas la magie.. je pense qu'Acro pense sensiblement la meme chose que moi.

mais ce n'est qu'un avis ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:59:39

T'inquiète je comprends :noel:
Enfin ce n'est pas non plus car on n'y croit plus que l'on ne le veut plus.
Même si c'est faux ici avec Cidou, en l'occurence. :noel:

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
22 décembre 2008 à 12:27:08

ouais, merci des vos réponses les gars! Je perd pas espoir mais j'ai pensé à un détail:si il sort sur PS3, il faudrait peut-être qu'ils refassent tout le gameplay du jeu, car sincèrement, je pense pas qu'un gameplay comme le FFVII sur PS1 le fera sur une console moderne :( (du genre, attendre avant chaque frappe pour sélectionner les attaques, les sorts, les objets, etc... :malade: , sa serait assez moche sur PS3 je pense...)

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2008 à 15:52:11

Je ferme ce topic, si vous voulez parler des rumeurs y a un topic :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment