CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zik non-déposée

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:27:25

salut a tous
aujourd'hui, M6 (??) diffusait une emmission : ScienceX. ils nous y font des reportages pour etre dans le coup avec les nouvelles avancées technologiques. le theme était la conquete de l'espace. mais je m'egare...

un des chroniqueurs nous montrait le premier vol d'un parapente en meme temps qu'un aigle royal (né en captivité)
Des le saut de la falaise, ils nous lancent la musique de la map autour du gold saucer (je suis pas sur si c'est la meme partout :honte: )
voila, j'avait des frissons en voyant la video, mais je doute que l'effet n'ait été le meme avec une autre musique...

En le remarquant, j'ai voulut le dire, alors je vous impose ma présence pour quelques temps...
si vous en avez rien a fouttre (ce qui est surement le cas) laissez couler, j'aurait au moins vidé ce que j'avais a dire.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 novembre 2008 à 23:28:47

Ca arrive parfois d'entendre des musiques de jeux sur la télé en effet. MAis celle du Gold Saucer quand même j'aurais pas pensé :doute:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 novembre 2008 à 00:24:17

Mdr, il a pas dit la musique du Gold Saucer :rire:

Je parie qu'il voulait plutôt parler de The Great Nothern Cave... En tout cas, Jiub33, la musique de la map est la même partout, mais pas tout le temps puisque dès l'apparition du météore c'est la musique sus-nommée qui prend le relais du Main Theme...

Harro
Harro
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:06:14

c'est pas nouveau ça, surtout quand je regarde parfois sur les chaine arabe, c'est un truc de fou y'a du FF, du Tomb Raider, du MGS, parfois à la radio aussi, une fois c'était la pause sur AlManar je crois et qu'est ce j'entends--> Costa Del Sol :rire2: ou alors un reportage, à chaque fin de chapitre du reportage on entend la musique de MGS1 quand on réussissait un mission (le ptit jingle de 5 sec).

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
30 novembre 2008 à 08:06:24

On entend souvent des musiques de jeux ou d'anime (la dernière fois, j'ai entendu le thème de Princesse Mononoke et celui de Ghost in the Shell dans le même truc...) dans les reportages/documentaires. Faut avoir l'oreille :p)
Mais des musiques de ff7, jamais entendu encore :-(

Ca y est, la bombe est lâchée : les journalistes jouent aussi aux jeux vidéos ! Mon dieu, mais où va la société !? *ironie mode on*

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2008 à 09:46:10

"ils nous lancent la musique de la map autour du gold saucer (je suis pas sur si c'est la meme partout"

:d) Bah autour du Gold Saucer alors c'est la map monde :| Final Fantasy VII Main Theme.
Sinon c'est la ville de Corel Nord : Mining Town (il me semble)
Ou alors c'est encore mieux c'est la prison du désert :bave: (Sandy Badlands :bave: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 novembre 2008 à 10:24:07

dans un reportage sur Tintin ( :noel: ) ils avaient passé l'Aerith Theme

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:40:08

Je viens de remarquer aussi la musique de victoire quand on gagne une bataille dans "snow ball fight"
C'est une petit jeu sur les samsung, develleoppé par Wait4U
ca donne envie de gagner :content:

vivakon
vivakon
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:09:44

dans l'émission de ... bouffe à 18h sur m6, une fois, y a eu une musique de dbz!!
le thème de piccolo :rire2:

ça a duré 5 sec ^^

sinon c'est courant d'entendre ce genre de chose maintenant ont ils les droits d'utiliser les musiques comme ça no sé

La vidéo du moment