J'ai jouer au jeu jusqu'a cosmo canyon jusqu'au moment ou le grand-père de Red XIII nous invite avec deux autres persos aux choix dans son observatoire et la une cinématique se lance jusque la tout va bien mais le problème c'est juste après la cinématique de l'étoile filante. Plus rien ne se passe je vois les perso la musique continue et même aeris continue à cligner des yeux mais plus rien. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? ca fait des heures que je cherche. J'ai essayer avec gypt comme beaucoup de personne semble y être arriver sur divers forum mais rien n'y fait ca ne marche absolument pas j'ai également essayer de relancer tous les patch de réinstaller le jeu et supprimer tout le dossier squaresoft en ayant au préalable fait une copie de ma save. J'ai essayer tout ce que j'ai vu comme solution rien n'y fait. Quelqu'un peu m'aider??? Peut-être quelqu'un peu me passer ce moment si je lui file ma sauvegarde et me la renvoie en ayant sauvegarder juste après? Parce que la je ne peut même plus avancer je suis totalement bloquer