CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème HP

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 octobre 2008 à 12:08:05

Je suis enfin arrivé à la fin du CD2. Ou presque(Souterrains du secteur 8)Mais le problème, c'est que:
-Mes personnages ont maximum 2600 HP (niveau 40)
-Ils frappent à maximum 10000 et encore, en invoquant BAHAMUT ZERO
-Et ils doivent affronter des monstres qui maintenant me tuent en un coup et ont dans les 100000 HP (Armes...)
Qu'est ce que je dois faire? Je me suis pas assez entrainé? Ou c'est normal?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:55:02

Tu t'es pas assez entraîné mais ça ne veut pas dire que c'est impossible...

Tu dois affronter les Armes à ce stade du jeu :doute:
Si t'es dans les souterrains, c'est que t'as réussi à vaincre Diamant donc c'est bon.

kruns
kruns
Niveau 6
30 octobre 2008 à 13:56:26

Hum au CD2 ne va pas chercher a défoncer l'arme emeraude ( verte qui est sous l'eau) et encore moin l'arme rubis ( la rouge qui est dans le désert autour du gold saucer ) parcontre tu peu défoncer la tronche a l'arme volante qui est de couleurs violette , tu va la voir déja faut que tu la trouve la premiére fois elle est juste au sud de midgar dans un volcan sous forme de cratére ,tu al percute au moin une dizaine de fois , elle s'arrétera tu la combat et elle ira se barré , tu la retrouve etc.. jusqua se qu'elle s'arréte prét du canyon cosmo , une fois ceci fait l'arme n'auras plus beaucoup de PV de 100 000 pv a 20 000 pv tout dépend si pendant les mini combat tu lui a fait perdre beaucoup de sa vie , aprés tu as uen certaine technique lors de TOUT les combat que j'utilsie a chaque fois et qui la je vien de finie le jeu je suis trop content j'ia niqué la tronche au boss final ( je cite pas le nom pour te laisser le plaisir de le découvrir toi même ) bref la voici :

Cette technique consiste a prendre un personnage comme Clad , tu lui met a peu prét 3 matéria de magie qui attaque et une matéria de mage qui soigne comme restaurer , essaye de les faire monter au niveau maître , après moi j'ai prit Barret car il est très costaux de nature , lui tu évite de lui méttre des matéria d'invocation car il va perdre en point de vie et s'est pas trop le but car sa serra lui qui prendra les dégats physique sur lui donc pour se faire tu lui met obligatoirement la matéria : couverture avec contre-attaque et aussi rajoute lui la matéria "bouclier" si tu l'a et avec juste une seule invocation une bonne comme bahamut ou néo bahamut , ( bahamut zero tu le met avec clad ) , et tu rajoute de bonne matérias , et tu lui met un ptit peu de matéria qui boost sa vie histoire que sa soit lui est le + de vie du groupe ( environ 7500 voir + ) et un ptit peu de mp ) aprés pour finir moi j'ai prit Cid , Lui il devras avoir ces matéria la : Réanimer , Guerir niveau maitre , tu ralis guérrir a "tout" niveau maitre , voila tu tu lui met des matéria qui lui donneras un max de MP et un ptit peu de vie ( environ 5000 de pv et 700 voir + de mp )

Voila et sinon contre l'arme qui vole je te conseil de méttre les deux matéria : El Base avec une matéria jaune comme voler ou coup M ou encore sentir , sur un maximum de personnage

et Encore voila je te conseil de t'entrainer un max histoire de passer au niveau 50 avec le plus bas lvl de ton groupe et aussi éssaye d'avoirs toutes les meilleurs armes pour Clad tu as juste a défoncer l'arme volante , pour Barret c'est juste avant le combat contre hojo dans l'escalier dans un ptit coffre et enfin pour Cid tu va a rocket village et tu parle au vieu prét de la maison qui est juste en face quand tu arrive. voila bonne chance , bonne journée et bon jeu :)

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:35:56

Bah le Boss de fin j'imagine que c'est Sephiroth...

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:36:43

A quoi servent les matérias:
-Guérison max
-El. base
-Effet suppl. ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:22:53

http://ff7.fr/materias.html

:merci:

FWS
FWS
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:45:56

"-Ils frappent à maximum 10000 et encore, en invoquant BAHAMUT ZERO "

:d) En tout cas, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, car tu ne peux pas faire plus de 9999HP de dégâts ^^ (enfin en 1 seul coup)

Et si tu n'as pas assez de HP, il te faut des matérias super HP et faire attention aux autres matérias que tu portes. Les invocations en particulier font beaucoup baisser tes HP.

La vidéo du moment