CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help save

Titted
Titted
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:09:03

Je joue a final fantasy en français sur ma psp mais je ne peux pas démarer le jeu, il me faudrait un sauvegarde du 1er point de sauvegarde avant de rencontrer barett je croit est-ce que quelqu'un pourrait me la passer svp.

PS: pour + de renseignement je serait présent cet après-midi

merci

Titted
Titted
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:38:04

alors, personne pour m'aider ?????????????

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 octobre 2008 à 16:04:13

Cherches-tu une save pour la version PC ou PSX? Vu que tu joues sur PSP à ce jeu, j'imagine qu'il s'agit d'émulation PSX et donc je peux pas t'aider :desole:

Titted
Titted
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:11:12

Il me faudrait une save psx modifier pour être lue avec une psp ou un programme pour les modifiers.

FWS
FWS
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:41:43

Quand tu dis que tu ne peux pas démarrer le jeu, tu veux dire que tu ne pas lancer une nouvelle partie ? (parce que barret est avec nous dès le début du jeu, on n'a pas l'occasion de sauvegarder avant).

Titted
Titted
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:59:49

pas grave une save après fera l'affaire du moment quelle se situe avant la panne du vehicule sur cd1 je me suis arrêter là sur psx.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:05:53

Pour information, tu trouveras ici ( http://superacro.free.fr/Site/Logiciels/Saves ) un pack de saves (Saves.rar) pour PC, à convertir avec Saveconvert ( http://ff7.fr/logiciels.php#Saveconvert ) au format .mcr (ePSXe).

Après, je ne sais pas comment passer au format pour PSP.

FWS
FWS
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:56:20

Le logiciel appelé "Hojo" a l'air génial, c'est ce que l'on voulait faire avec fremen/letesteur et jopfleger à une époque. Mais à ce moment là, c'était sans interface on devait modifier un fichier texte manuellement ^^

En voyant le screen de l'interface, je suppose que l'on peut donner aux ennemis n'importe quelles attaques ? Ce serait marrant de se faire un fichier scene.bin avec des monstres boostés comme les armes ^^
Et puis comme les monstres normaux apparaissent en groupe, cela serait encore plus difficile ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:24:57

Oui, c'est un logiciel magnifique et on peut tout faire ;)
Pas lui donner une attaque d'un autre ennemi, mais changer le nom de l'attaque par exemple.
Pareil pour l'écran d'apparition, les récompenses, stats etc.

Un petit exemple : http://superacro.free.fr/FF7/Pampa_des_mers.wmv

FWS
FWS
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:42:39

Je n'ai pas encore vu la vidéo (en cours de chargement très lent :( )
Et donc tu dis que l'on peut changer l'écran d'apparition ? Est ce que cela veut dire que l'on peut faire apparaitre les armes à d'autres endroits ? (et donc ne plus les rendre uniques ?)
Voire pareil avec les boss, et la possibilité de les combattre de nouveau ? (exemple on booste rufus et on le rencontre ailleurs sur la carte, on se fait un endroit spécial où on ne rencontre que des boss ^^)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:50:44

Non en fait ce que je voulais dire par là c'est que l'on peut changer l'arrière-plan de combat de l'ennemi.

Ca veut dire que tu peux t'amuser à combattre Arme de rubis sous l'eau ou l'Arme d'émeraude dans le ciel de Safer Sephiroth.

FWS
FWS
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:59:14

Ok, je viens de voir le début de la vidéo de pampa de mers (cela me fait un peu penser au CEM dans FFX en voyant un simple pampa devenu très fort ^^)
Et c'est pas mal l'élixir devenu "lotion anti-cactus" et pampa sensible aux soins XD

La vidéo du moment