J'accuse les personnes fréquentant le forum Final Fantasy VII de s'être rendues coupables en participant à l'ambiance de ce forum d'une quelconque manière, de la réalisation des emblèmes de ce forum avec leurs délires respectifs. Sans elles, l'enquête n'aurait jamais eu lieu puisque la construction n'aurait pas été là.
J'accuse l'illustre modérateur et star de ce site Parkko, pour avoir ligué les campeurs afin d'accuser à tord Boss qui n'étais pour une fois par l'auteur de ce topic "daubesque" (mot qui n'existe pas rappelons-le). Son influence a mené sur une fausse piste et on peut laisser penser qu'il y a eu des pots de vin.
J'accuse la raclure trolleuse de ce forum à savoir Boss, pour avoir joué la victime en fakant pendant 3,04 secondes et laissé l'accusation sur son compte. Son manque d'enthousiasme et son jemenfoustisme ont faillit verrouillé ce dossier sur une injustice. De plus, l'utilisation d'andrey87 a mis le doute chez une certaine personne dont on taira le nom, croyant qu'il s'agissait de Parkko.
J'accuse la Normandie et son représentant Cidou pour avoir été accusé par Boss qui voyait en lui le créateur idéal pour ce genre de topic. Ce dernier s'est défendu comme un fiascoteur lors d'un conseil du village et n'avait rien à dire pour sa défense si ce n'est que de renvoyer la balle un peu partout, comme le faisait tout le monde au final.
J'accuse le deuxième plus gros rageux de ce site (après Parkko
) à savoir Fan le parisien pour avoir contribué par son inexpérience des anciens vestiges de ce forum, dans la recherche de la toute vérité en oubliant certains passages de l'histoire et en ne clarifiant par certains points obscurs. Son attitude laissait à penser qu'il complotait quelque chose avec Pédobiere comme lors de la création du blog du SQ5.
J'accuse l'honorable Fana d'avoir lu ce topic sachant qu'il n'est pas des plus actifs dans ce forum tout en étant des plus anciens, et pour son accusation faussée envers Boss, avoir eu la prétention de paraître comme l'un des sujets parfaits pour ce crime de lèse-majesté tout en reculant pour préserver sa personne. Et comme tout historien, il était suffisant habile pour connaître en détail ce forum.
J'accuse le danseur danseur révolutionnaire Momo qui n'étant pas là les premiers jours et n'ayant pas évoqué le sujet bien que résolu lors de sa venue, était assez ancien et encore présent pour mentionner tous les points cités dans le talcs. De plus, la présence de la Maximator dont il raffole était un élément clé (comme le parfum sexy
) dans cette enquête.
J'accuse le meilleur quizzeur au monde, j'ai nommé Acro, pour s'être éclipsé des participants de l'année dernière et d'avoir voulu marquer le forum encore une fois par son talent, qui étant assez ancien et toujours présent, était le candidat idéal pour créer un pareil topic. Malheureusement, ce n'est pas lui qui nous a faire rire avec ce topic.
J'accuse le rougissant Ryle car il y'a trop de fautes. Seulement y'en a pas assez pour ce que soit lui. De plus, il n'aurait pas pu s'empêcher de caser des :$, troll ou non. Bien qu'il soit l'un des suspects les plus probables notamment au vu de son ancienneté, c'est trop gros et on distingue clairement qu'une personne désire lui faire porter le chapeau.
J'accuse le fiascoteur numéro 1, Lazzu, puisqu'étant le roi du fiasco et vu que ce topic en est un, qu'il en soit l'auteur n'étonnerait personne. Mais sa dépendance à WoW le fait passer moins souvent dans nos contrées, et il n'était pas capable de caser des emblèmes si récents. De plus, il aurait fait un fiasco encore plus énorme et si il avait été l'auteur, mon petit doigt me dit même qu'il aurait été owned by tab.
J'accuse le disparu Darkang pour la même raison que Lazzu en ce qui concerne WoW. Mais leur coalition dans ce jeu peut avoir crée un duo improbable d'où le résultat dudit topic. Seulement voila, les mêmes symptômes l'innocentent.
J'accuse la mangeuse de kiwi lufiote d'avoir elle aussi soutenue Parkko et les autres dans son accusation tout en prenant ce dernier pour Boss. Une tentative de brouiller les pistes qui a su ressaisir certaines personnes et impliqués de nouveaux suspects. Mais lorsqu'on lui demanda si c'est elle qui avait rédigé ce pavé, elle ne nous réponda ni par Oui, ni par Non. Le doute planait toujours.
J'accuse les corons et Schumi pour être resté ici et pour les mêmes raisons qui me poussent à accuser Fan ou bien Cidou par exemple, de s'être documenté et d'avoir fouillé les profondeurs abyssales de ce forum. Et ce topic jetant un froid sur le forum, il se peut qu'il s'agisse là d'un vent du nord maudit par un ch'ti. Schumi était donc l'homme qui manipulait tout dans l'ombre, mais lorsqu'on voit où mène sa fourberie dans le SQ, il est rayé de la liste avant même que l'on commence à le soupçonner.
J'accuse le sportif Toto qui sait troller bien au contraire de ce que l'on pense, en témoignent certaines de ses discussions avec un marseillais sur le 15-18 dont on taira le nom même si ça commence par Dbz et que ça finit par ssj2. Et en bon troll, il a tout mis sauf le 4 qui pourtant est devenu un mythe assez conséquent dans notre bunker anti fromage qu'est le forum FF7. Mais le coach ayant des affaires personnelles, il n'avait pas le temps de se préoccuper de pareils inepties. Notons qu'il est le premier à booster ses chars, ce qui lui porte préjudice à coup sûr.
J'accuse le gérontophile Zell pour son ancienneté et sa présence ainsi que sa connaissance approfondie du noelisme, déteignant sur sa mentalité pédophile. Alors que
arrive en 5ème position des emblèmes, il est inévitable que les personnes pouvant mettre cette foutaise s'en trouvent grandement réduites.
J'accuse le bras droit perf, car lorsqu'on accuse Zell et que l'on pense à une oeuvre commune, forcément perf vient avec. Mais dans leur esprit commun, ils auraient foutu snail et ses météorites, dont nos deux hommes s'en trouvent innocentés.
J'accuse le conglomérat Dead Snake d'avoir hacké les pseudos de toute le monde pour avoir crée une émeute puis d'avoir manipulé l'esprit de chacun. Ça n'en serait pas moins crédible si je disais que Ax a + de 10 ans. (Oui Zell...
)
J'accuse le nain boosteur qui roxx du ponay, Ax le téméraire qui sait rendre actif un forum et faire parler de lui. Candidat idéal pour foutre le noelisme, pampa ou john50, il les aurait placé plus haut tout en oubliant certains délires de l'âge de ses 10 ans où il ne fréquentait pas le site. De fait, son innocence n'est plus à démontrer, d'autant plus qu'un post d'Ax faisant + de 2 lignes = fake
J'accuse le masseur Dji d'avoir massé Parkko et de l'avoir manipulé pour que ce dernier manipule tout le monde et même les manipulateurs. Il a d'ailleurs testé notre force à tous avec l'énigme du loch ness fake et les tubas à 300 mètres de profondeurs. C'est d'ailleurs en grande partie à lui que l'on doit la résolution de cette enquête puisqu'il a pris part à la discussion avec une forte intensité, mais n'était-ce pas pour brouiller les pistes ?
J'accuse celui que tout le monde a accusé forcément même si un pseudo se foutant de saggle vu sa CDV, et je parle bien assurément de Magus qui nous étonne et nous étonnera toujours. Lui qui fut le suspect numéro 1 pendant la plus longue période avait tous les éléments pour l'accuser. Mais son pavé ne comportait pas de billevesées, et qu'il le fasse exprès ou non, Magus en aurait foutu malgré lui.
J'accuse le fake raté S-Leo, car en mettant tous les éléments en place, il s'agissait de la seule personne à tous les réunir. Si fier de son ancienneté, il était l'incarnation même du portrait robot dressé par la ligue anti-laawl. S-Leo était d'ailleurs de ceux ne faisant pas partie du voyage ce qui contribué à choisir entre lui et une seule autre personne... Mais voilà que S-Leo a eu quelques périodes à vide que tout le monde connait d'où certains oublis et un classement complétement bordélique avec en preuve la 5ème place. Mais ce qui a mis la Puce à l'oreille qui n'est pas un organe, c'est que Laawl a posté sur le Dai, mais aussi que Gogote est passé sur le topic tout en sachant que si Boss ne lui file pas un lien, il ne viendra pas de lui même. Seul S-Leo connait très bien Gogote, passe sur le Dai, est ancien, a eu des passages à vide et est resté sur ce forum. Seul S-Leo fout un accent circonflexe sur le mot "emblème" à la place de l'accent grave.
En portant ces accusations, je n'ignore pas que je me mets sous le coup de l'article 1 de la charte de JV.com qui mentionne que le HS doit être évite. Et c'est volontairement que je m'expose en sortant un multi mais tout le monde m'aura reconnu.
Quant aux gens que j'accuse, je les connais toutes, je les ai vus (enfin presque toutes), je n'ai contre eux ni rancune ni haine, seulement de l'amour. Ils ne sont pour moi que des rageux, des raclures de biday. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour booster l'explosion des chars, de la vérité et de la justice.
Je n'ai qu'une passion, celle du troll, au nom de l'humanité qui a tant ris et qui a droit au malheur. Ma protestation dantesque n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me bannir et que l'enquête soit close.
J'attends.
Veuillez agréer, madame l'administratrice, l'assurance de mon profond respect.