CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon équipe

Quistis_SM
Quistis_SM
Niveau 1
06 août 2008 à 23:31:14

Bonsoir tout le monde!
Je reprends ff7 aprés avoir fini le 8 a fond :)
J'avoue je n'en suis pas trés loin j'arrive tout juste a Junon mais le choix des personnages commence a se faire.
J'aimerais bien jouer avec Cait Sith, Red 13, Tifa ou Vincent plus tard, mais j'hésite...
Cait Sith est de loin mon preferé, mais je ne maitrise absolument pas ses limites, c'est vraiment le truc qui m'enerve!! Pis il sert surtout a utiliser la magie.
Ensuite Rouge 13 et Vincent sont essentiellement des perso "magiques" donc deux magies avec clad je sais pas trop si ca le fait vraiment...
Je sais vraiment pas qui prendre, j'ai les limites 2.1 de tout le monde pour l'instant mais je vais pas m'amuser a tous les monter 99, car j'aurais encore le choix de qui prendre

CoupeLeFake
CoupeLeFake
Niveau 10
07 août 2008 à 06:15:46

http://www.ff7.fr/

Y a une technique pour les limites de Caith Sith :ok:

Et pour le deuxième, je te conseille Vincent :ok:

Kriptic :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 août 2008 à 09:59:10

Pour ma part je joue avec les personnages que je préfère, pas ceux qui sont forts.

Je vois pas l'intérêt de me coltiner Barret et Nanaki en combat sachant que je les aime pas, même s'ils sont forts ou je sais pas quoi.
Déjà que j'aime pas Clad...
Pour ma part dès que je peux je prends Tifa + Cait Sith en équipe. Avec Cid et Youfie aussi que j'aime bien prendre.

Chacun fait ce qu'il veut, mais pour ma part je prends les persos que je préfère, et pour Cait Sith il ne sert pas qu'à jeter de la magie il a des bonnes attaques physiques malgré ses stats faible en force.

lion3000
lion3000
Niveau 10
07 août 2008 à 10:01:56

Moi j'ai trois équipes. La première qui est ma préférée est Clad, Barret et Tifa. La deuxième est Clad, Youfie et Cid. Et la dernière Clad, Red 13 et Vincent. (une équipe que je déconseille ofrtement :ok: )

lion3000
lion3000
Niveau 10
07 août 2008 à 10:04:25

J'aimais bien prendre Cait Sith et Aeris mais malheureusement c'est impossible par la suite.

Leazare
Leazare
Niveau 10
07 août 2008 à 12:00:17
  1. lion3000 Voir le profil de lion3000
  2. Posté le 07 août 2008 à 10:01:56 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai trois équipes. La première qui est ma préférée est Clad, Barret et Tifa. La deuxième est Clad, Youfie et Cid. Et la dernière Clad, Red 13 et Vincent. (une équipe que je déconseille ofrtement :ok: )

ah bon? xD loi justement, ce sont mes persos préféré, donc, dès que j'ai l'occasion, je prend Cloud, Nanaki et Vincent, ai jamais eu de pb :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 août 2008 à 12:07:52

Autant y'a des persos que j'aime pas comme Nanaki et je reconnais qu'ils sont très utiles en combat, autant Vincent je l'ai toujours trouvé nul.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 août 2008 à 12:09:03

le gros soucis de Vincent c'est ses limites incontrolables :$ et comme certaines sont élémentales c'est le zouk :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 août 2008 à 12:12:06

Et je trouve qu'il est nul au niveau des attaques :rouge: et des magies aussi :rouge:

Quistis_SM
Quistis_SM
Niveau 1
07 août 2008 à 16:18:27

Héhé merci pour toutes vos réponses!
J'avoue j'ai tendance a choisir les personnages les plus enjoués ou les plus mignons physiquement, comme Bibi ou Eiko dans FF9 :P
Je prends trés souvent les personnages accompagnant le héros au début du jeu car il y a un lien entre eux.

Quant a la technique de cait sith j'ai essayé avec Tifa vite fait et le temps de relarcher Carré et d'appuyer sur rond ca a dejà bien défilé alors avec la roulette de Cait qui va + vite ca risque d'ê compliqué XD

J'aimerais bien essayer du nouveau comme Cid ou Vincent mais je les trouves un peu trop "boulets"

La vidéo du moment