CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incoherence du jeu

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
02 août 2008 à 11:34:39

montana8419 si tu n'aimes pas ce jeux revend le ok.

montana8419
montana8419
Niveau 7
02 août 2008 à 13:22:57

J'ai dit quoi de mal? , j'ai fait seulement copié collé c'est tout pourquoi vous me mettez tout ca dans le dos? :gni:

Le vendre? mais t'es un malade mentale toi :ouch2: , je m'en séparerai pour rien au (sauf du fric mais faut que soit a la hauteur :fou: )

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
02 août 2008 à 15:31:03

C'est un jeu non :question: :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 août 2008 à 16:39:54

Non c'est plus que ça :sors:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
05 août 2008 à 17:32:37

Pas mal de quotes parlent de la chance de Clad ^^
Mais a bien y regarder quel héros n'est pas la c** bordé de nouilles ? Faites bien attention quand vous jouez a un jeux ou regardez un film, tout les héros on un bol monstrueux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 01:19:48

Désoler du termes, mais je trouves sa assez merdiques.
A part trois ou quatre vrai bah le reste c'est vraiment pathétiques ... c'est le scénario, ils vont pas la changer juste car c'est pas logique, dans se cas chaque film/série/anime/livre pourrait hériter d'une liste débile comme la tienne.

Ah ouais, 20 % des "incohérences" dans la liste avec la chance là ... oui c'est sur, pour faire bien, ils vont faire crever Clad directe au début du jeu, comme sa on a un beau Game Over sans pouvoir continuer :)

:hum:

[MiKad0]
[MiKad0]
Niveau 2
07 août 2008 à 21:12:34

Moi c'est certaines réactions que je trouve m**diques. Si on peut même pas rire des incohérences, alors c'est que vous aimez pas rire tout court. C'est une liste particulière pour F VII mais il y en a une pour tous les RPG et si vous croyez que les gens qui se permettent de dénoter toutes les impossibilités quelque peu cocasses sont débiles et ne savent pas que certaines sont dûes au système de jeu, je dirais tel est pris qui croyait prendre. Aimer FF VII c'est justement savoir en rire et pouvoir se fiche un peu de tout le sérieux autour, pour prendre un parallèle, c'est pas parce que vous aimez vos amis que vous pouvez pas les vanner de temps en temps, mais bon, si ça échappe à certains qu'ils aillent faire l'école du rire, ils n'en sortiront que grandi.
Pour ce qui est du scénario, Kezin, bien sûr qu'un scénario ça se change s'il y a des incohérences internes et non dûe au système de jeu ou à des impératifs de gaming, comme là sur puissance ou la chance du héros mais personne n'a dit que le scénar devait être changé, c'est justement ces petites incohérences non scénaristiques qui font que le jeu est ce qu'il est, c'est des impératifs de RPG, comme le fait de pouvoir rentrer dans les maisons de tout le monde sans clé ou de trouver des coffres, sans clé aussi ,dans des endroits totalement improbables mais ça n'empêche pas d'en rire. Et oui, on pourrait faire une liste pour chaque type de media, c'est ce qui fait qu'un livre, un jeu, un film est culte, le fait qu'il soit ouvert d'une part à la critique et d'autre part à la parodie, tout le monde veut parodier un jeu ou un film bien, rigoler d'un livre qu'il aime, on irait pas se faire ch**r à faire une liste pareille pour un jeu moisi, c'est justement parce qu'on aime FF VII qu'on s'amuse à rechercher tous les petits détails cocasses, mais ça, quand on a pas d'humour, on trouve ça pathétique. Si tu veux considérer FF VII comme un objet sacré, libre à toi mais tu perd par là même toute la dimension d'attachement qu'on peut lui porter, parce que tout objet sacré est inatteignable en soi et c'est pourquoi tu ne peut pas dire que tu aimes ce jeu si tu n'es pas sensible à ces petits détails et que tu en fais un intouchable; c'est dommage.

[MiKad0]
[MiKad0]
Niveau 2
08 août 2008 à 14:42:08

J'en ai trouvé une autre, en me refaisant un défi à la con LO (Limits Only). Dans la Série "qu'est-ce qu'ils sont cons Barret et ses potes d'Avalanche": tout au début du jeu, lorsque toute l'équipe descend du train au secteur 7, après avoir fait sauté le réacteur, Barret and co. préfèrent sauter du quai plutôt que d'emprunter les marches comme des gens normaux, comme quoi notre sosie de Baracuda de l'Agence tout risque a gardé une âme d'enfant dans ce corps de brute.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
08 août 2008 à 23:16:21

Ce que j'aime bien aussi dans Junon, c'est la fameuse porte dont l'accès est bloquée par un chien (du moins jusqu'à un certain moment du jeu) ! Genre, le chien est un obstacle plus infranchissable que Safer Sephiroth ! ^^