CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de glorification

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
24 juillet 2008 à 15:32:19

Suite au topic "vive don cornéo", j'ai eu l'idée de créer ce topic...

Le but est de glorifier des persos tertiaires ( comme Hart, Chocobill, le zolom de midgar et pourquoi pas nanaki :lol: ) et cela par tous les moyens possibles !

Vous pouvez inventer des élements fictifs sur le compte du perso que vous voulez glorifier ( comme, par exemple, dire que Hart est en realité le demi-frère de cloud )

J'espere que le concept vous plaira :)

A vous ! ( je posterais des trucs plus tard, j'ai pas d'idée pour l'instant )

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 juillet 2008 à 15:37:36

Nanaki un perso tertiaire? :noel:
En tout cas, Pampa is our master :ok: (PIOM pour les habitués)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 juillet 2008 à 15:59:06

attention je prend un risque :

tu as oublié Caith Sit dans les persos tertiaire.

Parknaki
Parknaki
Niveau 2
24 juillet 2008 à 16:01:14

:noel: Cait Sith cé le meyeur :ok:

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
24 juillet 2008 à 16:19:27

Hey! Hart c'est qui déjà? :content:

sinon vous devez le savoir mais Mukki c'est le meilleur perso tertiaire! Musclé, Viril (!), et il boit des jus de fruits a CostaDelSol au cd3!

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
24 juillet 2008 à 16:19:42

Ah voila, j'ai une idée !

Non, non et non et encore non, Domino n'est pas un "incapable qui ne fait que se remuer les pouces" comme le dit Heidegger au premier CD :nah:

En fait, si Heidegger dit cela, c'est parce qu'il est terriblement jaloux de Domino ( ce qui se comprend parfaitement ) et cela pour plusieurs raisons :

La premiere est que, comme chacun sait, Domino est admiré de tous ! Adulé par tous les habitants de Midgar pour son magnetisme extraordinaire et sa volonté de rendre sa ville "propre", il a été élu "personnalité préférée des Midgariens" par Midgar Match :bravo: . Succés que n'a evidemment pas Heidegger-le-jaloux

La seconde raison est que Domino est bien meilleur à la pétanque que Heidegger, ce qui agace particulièrement ce dernier ( et pour cause, la pétanque est le sport national !)

Enfin, la troisieme raison qui poussa Heidegger a tant détester Domino est que, alors que ces deux-là étaient encore jeunes et venaient d'entrer dans l'administration de la Shinra depuis seulement 1 an, Heidegger voulait être muté à la Costa del sol :cool: mais que sa mutation fut refusée alors que celle de Domino au village Glaçon était acceptée, et cela pour "service rendu à l'administration" ( Domino avait apporté une fois le café au president Shinra ). Ce qui mit en froid :lol: les relations qu'entretenaient ces deux-là.

Il était de mon devoir de rétablir la vérité, voilà qui est enfin chose faite :ok:

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
24 juillet 2008 à 16:22:17

Fais gaffe, HeeroYuy ! Si Parkko voit ça, sa va chier dans le caniveau :banzai: !

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
24 juillet 2008 à 16:27:00

Sinon Hart c'est l'assistant de Domino

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
24 juillet 2008 à 17:09:04

Ha yeah l'assistant de Domino, mais il n'a que 2 répliques, me trompe-je? Juste a l'entrée de son bureau non?

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
24 juillet 2008 à 17:13:30

C'est ça :-)))
On pourrait appeller ça un perso quaternaire ( ou, en d'autres termes, un perso qui sert à rien :-) )

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
24 juillet 2008 à 17:17:35

je vois je vois... Alors il va falloir que je vous raconte la fabuleuse histoire de "l'homme à la marmitte" au Wall Market, celui qui prépare a bouffer mais qui ne finit jamais sa preparation...

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
24 juillet 2008 à 17:28:44

Bon allez je suis en forme, je vais poster une autre connerie
ce sera sur Johnny cette fois :content:

Les gens mesquins diront que Johnny est une bouse et bien NON ! Johnny a plein de qualités que je vais vous demontrer à l'instant :

Par ou commencer...

Euh...

Un peu de patience; je reflechis...

Bon d'accord je l'admets, Johnny est EFFECTIVEMENT une bouse qui n'a aucune utilité dans le jeu...

Winer5
Winer5
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:39:59

Et le chocobo Sage ?

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
24 juillet 2008 à 18:05:01

Ah ouais merde c'est vrai, le chocobo sage, comment ai-je pu oublier ce personnage mémorable de Final fantasy 7 :honte:

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
24 juillet 2008 à 19:02:01

Euh... Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait s'occuper de parler du chocobo sage :svp: , j'ai pas d'idée pour lui...

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:36:30

Il a une longue barbe.. on dirait presque le Père Fouras (Fort Boyard pour les incultes hahaha)! En +, pour savoir squ'il a, à dire, c'est une vrai énigme.

C'est un petit fourbe le vieux sage.

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
24 juillet 2008 à 22:22:09

C'est vrai que par rapport à son frèrot, elle est nettement moins cupide. 'lui foutrait bien deux baffes à chocobilly des fois :-(( c'est pas parce que c'est un perso tertiaire qu'il est forcément cool comme mec, ah ça non !

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
24 juillet 2008 à 22:43:47

Saviez-vous que le Zolom de Midgar était un sacré bon pote à tonton Rufus ? Eh ben moi, je le savais :fier: !

Enfant, Rufus aimait patauger dans les marais et il rentrait le soir tout sale et ne sentant pas bon, ce qui agaçait terriblement son pôpa :-((

Mais un jour, Rufus manqua de se faire bouffer par le zolom de Midgar :malade: , depuis ce jour, Rufus sympatisa avec ce dernier et joua souvent avec lui à chat ( rufus jouait souvent le rôle du chat d'ailleurs )

Alors le prochain que je surprends à dire du mal du zolom de Midgar, grrr, ça va barder !!!! :banzai:

Bon j'avais pas trop d'idée pour celui là :desole:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juillet 2008 à 23:06:00

Merde j'ai effacé mon message car je voulais dire Esther :p)
Je le remets avec la modif :

C'est Esther que j'aime bien comme perso annexe moi :bave: Elle sert pas à grand chose mais elle a toujours le sourire quand elle est là :-)

Et elle est gentille avec toi :coeur:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:38:35

Moi aussi je suis gentil avec toi :coeur:

La vidéo du moment