Je poste un nouveau questionnaire sur les comportements des mimes en riposte, principalement.
Un personnage équipé de la Matéria Contre-attaque peut riposter avec Opposition, en mimant l'action précédant l'attaque ennemie.
On peut lancer jusqu'à 16 objets d'affilée dans un tour.
Attaque Furtive + Mimer donne forcément un mime ridicule si le personnage qui la détient n'a pas d'autres Attaque Furtive.
On peut mimer 11 fois Chevaliers de la Table Ronde lancé avec la Matéria du même nom, dans le même tour.
En mimant trois tours de suite le lancer de 123456 Gils, je perds 246912 Gils.
J'absorbe au maximum 12987 HP en lançant un Fin ultime.
5x (4x + Coupure supplémentaire) ne peut pas être lancé dans un combat en No Game Control.
Les mimes consécutifs de mon propre Feu3 (x4) lié à Tout et Quadruple magie au niveau maître, deviennent de simples lancers au bout du 11ème mime.
Sans aucune Matéria Mimer, je peux lancer jusqu'à 16 fois la même magie de suite.
Je peux lancer une invocation et un objet dans le même tour.
Un personnage ayant 4 Attaque Furtive valides n'en lance aucune en commençant le combat vivant avec suffisamment de MP. Cela ne peut être que par manque de chance.
En alternant une fois sur deux Opposition + Mimer et Opposition Magie + Guérison Max dans les orifices, les mimes de GuériMax sont tous gratuits.
Dans un même tour, je peux lancer des Ultima ayant trois différents coûts en MP.
En mimant automatiquement Magie-W + Magie absorbant des HP, seule le premier lancer mimé absorbe des HP.
Sans HP<->MP, je ne peux pas lancer plus de 4 Chevaliers de la Table Ronde dans un même tour.
En ripostant avec un mime d'Elément-W et Opposition Magie + Comète2, le prochain mime manuel lance le dernier objet d'Elément-W.
Coupure supplémentaire n'est pas affectée par les associations impliquant El. Base sur l'arme.
Il est impossible de lancer un Feu (x4), deux Feu (x7), et deux Feu (x1) dans un même tour.
En remourant après un Elément-W, 2 Attaque Finale + Mimer, Attaque Finale + Phénix, on mime au moins une fois Phénix.
Opposition + CoupM, Contre-attaque, Opposition + Mimer mimera Contre-attaque après le lancer de CoupM.
Il y a 20 affirmations auxquelles il faut répondre Vrai ou Faux suivi d'une justification correcte. Un bon Vrai /Faux vaut 0,5 point, et l'explication en vaut autant. Le tout est donc noté sur 20.
Il est conseillé de lire http://ff7.fr/materias.php#mimer avant