Salut, je m' adresse à vous pour une petite question. J' ai acheté sur ebay il y a plus de 2 mois ff7.
Je reçois le jeu, le boitier est correct, la notice présente et en français, les 3 CD non rayés, bref voyant celà je me dis que tout est ok, je laisse une trés bonne appréciation.
Seulement voilà, il y a 1 heure de cela je mets le CD dans ma PS2 pour la première fois (je sais j' ai attendu pas mal de temps pour y jouer mais j' avais un stock de jeux à terminer sur 360) et là je m' apperçois que le jeu est en allemand
alors que sur l' annonce rien ne le préciser (je rappelle que la notice est en français
Je le parle un peu, trés peu en fait, mais c' est carrément injouable si on est pas bilingue. Si ça avait été en anglais à la rigueur j' aurais rien dit, mais là.........
Sur ebay c' est trop tard pour faire quoi que ce soit, tant pis pour moi je serais plus prudent laprochaine fois.
Eventuellement quelqu' un saurait me dire ' il est possible d' avoir le jeu en français, car je n' ai rien vu dans les menus.
Je pense que c' est mort mais bon on ne sait jamais.
D' avance merci.