Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis ni un schizophrene
ni un psychopate animé d'intentions douteuses
ni même un extraterrestre égaré sur un forum de JV.com... Je suis un être humain normal (si,si
!)comme la plupart des forumeurs...
Donc si j'ai créer ce topic, c'est pour restaurer la gloire de ce grand personnage dont l'histoire est entachée de situations grotesques et malvenues...
En effet, pour des raisons inconnues, ce personnage si noble, si charismatique est toujours empêtré dans des situations qui ne le correspondent pas du tout ! Car Don Corneo est un personnage tellement beau, tellement grand, tellement merveilleux, qui possède un tel charme
.....
A côté, même Sephiroth ou Cloud passent pour des enfants de coeur ( si,si j'insiste !). C'est pour ça d'ailleurs qu'on ne le voit jamais combattre lui-même les héros du jeu, Cloud, Tifa, Barret, etc, se feraient laminer et il n'y aurait pas d'histoire et le jeu serait gâché
Quel dommage qu'il soit tué d'une façon si grotesque, ce grand homme ( tomber d'un monument chinois, c'est balo ! ). Quel dommage qu'il joue un rôle si éffacé dans l'histoire, lui qui à une psychologie si dévellopée et rafinée. Pourquoi les scénaristes ne l'ont ils pas fait antagoniste principal de Final Fantasy 7 ? Ah déstinée ! Comme tu peux être cruelle envers les plus méritants !!