CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emulation : Problemme actuel

Airos_-[FF_CC]
Airos_-[FF_CC]
Niveau 2
13 juillet 2008 à 03:28:30

You don't have permission to access /mondemul/1/2/3/4/5/psx/Final Fantasy VII-PSX-PAL-FR-CD1/Final Fantasy VII-PSX-PAL-FR-CD1_part01.exe on this server.

Voila le message que l'on m'affiche quand j'essaye de dl les Iso de ff7 du CD 1 et des 2 autres (http://www.mondemul.net/iso.php?type=psx&jeu=22 pour le cd1)

Deux questions me viennent donc,
1 comment avoir cette permussion ?
2 Si la première question reste sans réponce, Est ce que vous avez un moyen qui marche pour pouvoir télécharger les emulations de FF7 qu'on peut lire par exemple avec ePSXe (ou autre, du moment que ca marche) ? (Je dis "qui marche" parceque j'ai cherché sur le fofo et aucun des liens que j'ai trouvé n'est concluant)

Et pour ceux qui me le feront remarqués, je n'ai pas posé cette question sur le topic épinglé "Les réponces a vos questions sur FF7 ici" pour la simple et bonne raison que ce n'est pas une question sur FF mais sur un moyen de le re obtenir (ENORME rayure sur mon cd1 qui rend tout changement de menu a 95% de "chance" fatal pour la partie en cours)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:31:02

Même, ça reste une question sur FF7, sur le jeu en général.
Mais le mieux n'aurait-il pas été de le poser sur le topic dédié à l'émulation ? Encore mieux non ?

En ce qui concerne ton problème, ce n'est pas non plus à nous de demander, nous ne sommes pas les webmaster de mondemul. Si ça ne marche pas, c'est dû à un problème dans leur serveur, certainement. A moins que tu ne te sois pas inscrit ? Dans ce cas, je 'invite à le faire car c'est obligatoire pour le téléchargement.

Il n'y a que ce site pour télécharger le jeu.

Airos_-[FF_CC]
Airos_-[FF_CC]
Niveau 2
13 juillet 2008 à 12:36:23

S'il y a un topic d'émulation, excuses moi mais je ne l'avais pas vu :)
Je me suis évidament inscrit sur mondemul.net avant de tenter de dl ca mais ca marche pas non plus.

J'ai aussi la solution comme je l'ai vu sur le forum de le commander sur Ebay Angleterre (Sur PS1 en tout cas, sur Pc j'ai pas vu) alors j'aurais une dernière question, surement tres con mais j'suis noob sur Ebay => le prix est évidament en Livre Sterling et pas en Euros, comment se passe le paiement ? ((J'suis pas allé plus loin dans les étapes que la liste des prodiuts, peutetre que la réponce se trouve derrière))

Ryoga
Ryoga
Niveau 12
13 juillet 2008 à 13:09:57

http://www.renzukoken.com/nk/ :sarcastic:

Airos_-[FF_CC]
Airos_-[FF_CC]
Niveau 2
13 juillet 2008 à 14:06:58

Merci beaucoup du lien mais comment j'fais passer les fichiers de ton site en .iso ou autre pour qu'ils soient jouables depuis ePSXe ?

Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Niveau 6
13 juillet 2008 à 14:09:21

Ils sont directement en Iso ...
faut juste s'incrire, dl et puis dézyper avec winrar par exemple :/

Airos_-[FF_CC]
Airos_-[FF_CC]
Niveau 2
13 juillet 2008 à 14:27:05

J'me suis inscrit, Dl, les 3 cd sont en racourcis sur mon bureau mais sur une icone de Windows Media Player oO

Airos_-[FF_CC]
Airos_-[FF_CC]
Niveau 2
13 juillet 2008 à 14:28:49

Déso double post, ce petit problemme est réglé ya juste que l'écran est noir mais il me semble avoir vu ca sur le forum, ce coup ci , je cherche :)

Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Niveau 6
13 juillet 2008 à 14:36:46

C'est logique, c'est une image, du coup ils ont l'icone du fichier avec lequel ils peuvent s'ouvrir :/ mais ca change rien avec l'utilisation de Epsxe, lit le topic d'acro, tout est expliqué dedans

La vidéo du moment