CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien compris

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 juin 2008 à 12:20:11

Je suis nouveau sur ce forum. J ai vu le film advent children, ce qui m a donne envie d essayer le jeu: une claque. Rien que l intro laisse reveur. Les graphismes moches comme c est pas possible sont vite oublies, tant l histoire et l univers sont captivants. Euh, l histoire? oui, ce machin qu on arrive a suivre les 2 premieres heures de jeu, jusqu q ce que ca devienne un obscur brouillard de contradictions. Quelqu un pourrait il m eclairer? qui est Jenova? un extraterrestre sans tete dont les cellules rendent invincibles? et Sephiroth? etr Aeris? ces personnages sont geniaux mais leurs histoires respectives sont un peu compliquees. Rien a voir mais: bravo a tous de continuer a faire vivre un forum sur un jeu aussi vieux. En tout cas il est genial. Je ne m en remets pas.

rick-deckard
rick-deckard
Niveau 2
30 juin 2008 à 12:24:02

franchement on pourrait tout t'expliquer, mais ça gacherait le jeu, et ça serait dommage. essaye de suivre au mieux les dialogues, et tu comprendra au fur et à mesure :ok:

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 juin 2008 à 12:26:01

Franchement vous pourriez tout m expliquer, et ca m aiderait beaucoup...

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 juin 2008 à 12:26:40

Merci d avance si il y a un volontaire

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:30:45

Bah l'intérêt du jeu c'est quand même le scenario donc bon si on te dis tout la, tu peux tout de suite arreter de jouer :/
Tout cela te sera devoilé tres bientot, et si a la fin du jeu il reste des truc que tu a pas compris on t'expliquera :)

rick-deckard
rick-deckard
Niveau 2
30 juin 2008 à 12:34:15

oui voilà, si on t'explique la fin du jeu avant de l'avoir commencé, ça sert à rien...

profite justement de cette découverte, c'est un jeu génial, te spoiler le scénar ça serait un crime :(

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 juin 2008 à 12:36:01

J en suis que a Rufus pour l instant je continuerai de toute facon le jeu car je le trouve genial le meilleur ff sans doute avec le X en deuxieme position. Je peux juste savoir un truc?

rick-deckard
rick-deckard
Niveau 2
30 juin 2008 à 12:43:19

le 10 :noel: mouais :noel:

pose des questions si tu veux, mais on te répondra sans doute partiellement pour pas te gacher les surprises ^^ et pose les sur le topic d'aide épinglé, c'est fait pour :-)))

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 juin 2008 à 13:05:03

Non mais ma question n q rien avoir avec le scenar. C etait pour savoir vous jouez sur PC ou sur PS1? parce que j ai un probleme moi

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 juin 2008 à 13:06:44

Et le X est genial, que ca soit bien clair. Le X-2 etant, bien entendu, une suite commerciale et certainement le pire de tous.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:13:51

t'as joué à quels FF? :ok:

j'ai joué sur les 2 versions pour ma part

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:14:02

Je suis d'accord avec les précédentes réponses, c'est tout à fait normal que tout soit encore flou au point où tu en es, ça devrait devenir plus clair au fur et à mesure que tu avanceras dans le jeu.

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 juin 2008 à 13:23:18

Y'a un super site avec le scénario expliqué super bien. Personne a l'url ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 juin 2008 à 13:23:32

Sur http://www.ff7.fr/ ca doit y être aussi.

Makurah
Makurah
Niveau 7
30 juin 2008 à 13:26:27

merci Parkko. Tu es pas un "monsieur charge de faire respecter l ordre sur un forum" (je sais plus comment ca s appelle? sinon est ce que quelqu un sait si ca se trouve encore dans le commerce des memory card PS1 parce que j j y joue avec la PS2 et... comment dire... c est assez dur en une seule fois.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:27:07

http://www.ff7.fr/scenario.html

ouais, mais ça risque de gacher le jeu quand meme ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:38:50

Bien sur que ça doit encore se trouver ces trucs .. (memory card PS1) .. Enfin j'imagine, ebay, vieux magasins de jeux, etc ..

McDohl
McDohl
Niveau 8
30 juin 2008 à 13:39:06
  1. makurah Voir le profil de makurah
  2. Posté le 30 juin 2008 à 13:26:27 Avertir un modérateur
  3. sinon est ce que quelqu un sait si ca se trouve encore dans le commerce des memory card PS1 parce que j j y joue avec la PS2 et... comment dire... c est assez dur en une seule fois.

Ca doit encore se trouver sur des sites de vente en ligne
Sinon, ce n'est pas raisonnable d'essayer de faire le jeu en une seule fois sans sauvegarder :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 juin 2008 à 13:40:40
  1. makurah Voir le profil de makurah
  2. Posté le 30 juin 2008 à 13:26:27 Avertir un modérateur
  3. merci Parkko. Tu es pas un "monsieur charge de faire respecter l ordre sur un forum" (je sais plus comment ca s appelle?

:d) Je suis un monsieur chargé de faire respecter l'ordre sur un forum en effet.
Ca s'apelle un mod.

Mais ça m'empêche pas d'être un forumeur avant tout... comme les autres... ces gueux :noel:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:45:36

Avant tout il s'appelle Thomas et rien que pour ça c'est un très bon modo :coeur: :p)

La vidéo du moment