CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question concernant les bugs

haloff
haloff
Niveau 8
22 juin 2008 à 15:30:38

Bonjour!
Si on a aeris dans notre équipe(grâce a l'action replay) dans le cd2 et 3,il y aura des bugs?Quelles sont et où sont ces bugs?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 juin 2008 à 16:11:08

Je ne m'y connais pas super bien, mais si je me souviens bien, grosso modo (attends que quelqu'un vienne confirmer ou infirmer mes propos), tu risques de rencontrer des bugs à chaque fois que tu arrives à un point scénaristique (donc très souvent vu que, par exemple et toujours si je ne me trompe pas, les endroits où les membres de ton équipe "sortent de ton corps" et te parlent sont considérés comme tels)...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 juin 2008 à 16:13:30

De toute façon, c'est pas vraiment utile de récupérer Aeris; il reste assez facile, avec un soupçon de technique, de finir le jeu sans elle, et au niveau de la cohérence de l'histoire justement, c'est mieux de suivre le scénario de base,je trouve ^^

_-M4cr4J-_
_-M4cr4J-_
Niveau 3
22 juin 2008 à 19:06:28

Le meilleur serai de ne pas tricher, ça t'éviterai bien des problèmes dans FF VII et surtout, tu prendra + de plaisir a jouer :) .

haloff
haloff
Niveau 8
23 juin 2008 à 18:51:41

J'ai fini ff 7 à 100 pourcent,là je le refait justement pour utiliser ma chère aeris jusqu'a la fin.

_-Heyaa-_
_-Heyaa-_
Niveau 5
23 juin 2008 à 20:22:05

Oula, tu ne mesure pas l'étendue de tes paroles je crois.

Qu'est-ce que Finir Final Fantasy 7 à 100% pour toi ?

laura1096
laura1096
Niveau 5
01 octobre 2013 à 12:15:56

Moi j'ai un sérieux problème avec le CD1, après avoir battu une première fois Réno et qu'Aeris se fait enlever nos personnages doivent s'échapper de la plate-forme où ils se trouvent. Premier bug que j'ai eut hier: Après que l'hélicoptère contenant Aeris se soit envoler on a la cinématique des effondrements, l'image bloque mais la musique continu. A l'instant j'ai trouver une "astuce" pour éviter ça mais quelques minutes plus tard après que Tifa et Cloud ce sont accrocher à Barret pour s'échapper et une fois qu'ils disparaissent de l’écran l'image reste bloquée sur la plate-forme qui devrait normalement s’effondrer,et j'ai beau appuyer sur n'importe quel touches rien ne marche. Mais il faut savoir que l'intégralité des CD de Final fantasy 7 je l'es ait acheté d'occasion et le vendeur nous prévenait de la présence d'éventuels rayures. C'est le cas. Mais il y a aussi des coups qui viennent s'y ajouter (qui ne sont pas de moi car je viens seulement d'entamer le jeu le week-end dernier.) Est-ce que l'on peut réparer un CD rayer ? (parce que je peu vous dire qu'il est rayer sur les deux faces.)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 octobre 2013 à 17:52:53

C'est peu probable que tu puisses le "réparer", à mon avis, mais je n'en suis pas sûr :hap: Peut-être pourrais-tu passer la cinématique en ouvrant ton lecteur CD pendant celle-ci ?

laura1096
laura1096
Niveau 5
02 octobre 2013 à 15:00:45

Je n'ai pas essayer et je ne préfère pas, et si apparemment il existe des machines pouvant réparer les CD rayer j'irai le faire réparer au pire ce week-end au mieux demain

La vidéo du moment