CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La v.US ?

[Fumble-Panda]
[Fumble-Panda]
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:58:40

Voilà, j'ai souvent entendu dire que le version US était mieux car elle est, a ce qu'il parait la version française gâcherait(si je peu dire), le scénario du jeux, alors j'aimerais demander a ceux qui jouent au jeux dans sa version US (s'il y en a) si le niveau de langue est difficile ? enfin s'il faut avoir un bon niveau en anglais pour pouvoir jouer au jeux et surtout comprendre le scénario. Merci

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 juin 2008 à 20:08:41

Je ne peux pas répondre à ta question, néanmoins j'aimerais te dire que pour moi, la version française est tout de même "pas mal"; c'est vrai qu'on la déplore souvent, car on peut en effet trouver des erreurs de traduction, mais toutefois rien qui rende le jeu incompréhensible, et puis c'est tellement que le reste est bien foutu que l'on a dû aller chercher à ce niveau pour trouver des défauts à ce jeu :ok: Enfin, je veux juste dire que pour moi, dire que la version française gâche le scénario du jeu est fort exagéré...Grosso modo, le jeu a été bien traduit à 85%, enfin c'est mon impression...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 juin 2008 à 20:11:44

...et donc, aller jouer en Anglais à cause des plus ou moins mauvais 15% n'est, pour moi, pas une idée géniale ^^

[Fumble-Panda]
[Fumble-Panda]
Niveau 6
21 juin 2008 à 20:59:54

mon intention est surtout de savoir si le niveau de langue dans la version US est difficile car j'ai un ISO de FF7 qui traine sur l'un de mes disc dure et j'aimerais bien me lancer dedans mais il est en US. Alors j'en revient encore a ma question : le niveau de langue dans la version US est-il difficile ?

Fremen
Fremen
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:32:13

FF7 aborde parfois des thèmes assez abstraits, et évidemment si tu ne maitrises pas bien la compréhension écrite de l'anglais, tu risques de comprendre beaucoup moins bien le scénario que dans la version française.

Dans le même ordre d'idée, si tu n'es pas très bon en anglais, saches que tu vas parfois te taper des passages avec une heure de lecture d'affilée. Donc parfois avec la lassitude, tu risques de perdre des bribes importantes permettant une bonne compréhension du scénario.

Dernier point, je sais qu'il y a au moins une version US (pas UK, US) qui a des trucs en moins que la version européenne (les adversaires très balaises optionnels vers la fin du jeu). Si c'est le cas, ce serait dommage de jouer à une version "bridée".

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
02 août 2008 à 00:33:12

:d) Freemen:

Je crois que dans la version américaine, les boss optionnels (armes rubis et émeraude) sont présent comme dans la version européenne. C'est dans la premiere édition jap qu'ils n'y sont pas je crois. C'est pour cela que la version international est sorti plus tard au jap.

Si quelqu'un peut confirmer, ce serait bien, car même si j'en suis persuadé je n'en suis pas certain non plus :ok:

Vive FF :)

The-mangaman
The-mangaman
Niveau 9
06 mai 2009 à 01:01:52

Je confirme. Et la version international se targue d'un 4eme CD avec des bonus dessus.

La vidéo du moment