CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF Fiction => The Charismatic Enigma ...

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:22:34

Midgar....Un soir d'hiver glacial ....La neige tombe abondamment et recouvre les moindres recoins de la ville.
Personne n'est dehors mis à part un homme vêtu de vêtements troués,d'une longue barbe et d'un chapeau rapiécé; Il semble complètement vidé ...Vidé de ses forces,de sa volonté,de ses capacités primordiales...Il est juste là,comme s'il n'avait pas d'autre choix.Il se contente de respirer et de tendre la main,le regard vide fixé sur la place de Midgar avec en son centre la réplique de la comète offerte par la Shinra à la ville.

Cela fait deux semaines déjà que la neige ne cesse de tomber et bizarrement elle tombe uniquement sur Midgar.
Certains habitants en sont même venus à quitter la ville temporairement,le temps que cette tempête se calme.Le vent souffle fort,tout les volets des habitations sont fermés,les habitants restent tous cloitrés chez eux,de peur d'être emporté par le froid qui règne.

Rufus Shinra est au sommet du batiment Shinra,sur le balcon de son bureau ....Cet endroit même ou il avait affronté par le passé un certain Clad ...Il admire le spectacle qui se déroule sous ses yeux....tout ses flocons d'une pureté inégalable qui s'écrase sur Midgar et la ville complètement blanche.

<< Rufus >>

Ce spectacle...Si magnifique et en même temps si effrayant ...Je n'ai jamais aimé la neige ...Père me disait toujours que orsque la neige tombée sur Midgar,c'était signe de pureté ...Et également mauvais présage ...La dernière fois qu'il a neigé sur Midgar fut la fois ou Sephiroth fut promu Soldat de première Classe ...Je me souviens encore de ce jour-là je n'étais qu'un enfant insouciant ...

Rufus lève la tête en direction du ciel blanc et repense à cette cérémonie ...

Il était assis au premier rang sur les jambes de sa mère,entouré de Heidegger,Hojo,Scarlet et derrière lui quelques membres des Turks tel que Reeve ...Il revoit encore son père se levait et féliciter Sephiroth pour cet accomplissement.Sephiroth le remerciant à son tour et saluant les soldats présents à ce moment ..

Rufus esquisse un léger sourire sur son visage...

<< Rufus >>

C'était le bon temps....Père était encore en vie,Mère était à nos côtés, Sephiroth était à la solde de la Shinra ...

Rufus remit sa veste en ordre et commença à marcher en direction de son bureau pour quitter le balcon quand la neige s'arrêta de tomber soudainement ...

<< Rufus >>

Etrange ...Cela fait deux semaines que cette tempête dure sans perdre de puissance et là tout à coup ...Encore une chose de plus totalement inexplicable à mes yeux ...

Rufus repart tranquillement dans son bureau.Il ferme la porte et s'asseoit dans son fauteuil.Il prend la télécommande et met la musique....De la musique classique,douce à l'écoute...Il se retourne et sort de son bar une bonne bouteille de Whisky et s'en sert un verre qu'il déguste en écoutant la musique,la tête totalement relachée sur le siège de son bureau ...

Peu à peu le soleil,jusqu'à présent masqué par ce ciel blanc se découvre mais les habitants n'ont toujours pas ouverts leur volet ...L'homme seul dans Midgar a toujours la main tendu mais cette fois-ci son regard se porte vers la gauche,la ou le soleil réapparaît ...

Une expression mélangeant la peur et l'admiration se lit sur son visage ...Il range sa main dans sa veste trouée et se sert le plus possible contre le mur ...

Un homme,seul,assez grand,vêtu d'un grand manteau long en cuir et couvert d'une capuche qui empêche de voir son visage avance en sa direction ...

Au fur et à mesure de ses pas le ciel se recouvre mais cette fois-ci ce n'est pas de la neige qui tombe mais une pluie fine,très fine ...

L'homme marche d'une façon assez particulière,comme s'il était guidé par quelque chose...Une musique...oui une légère musique ...Il s'approche du mendiant et le regarde ...

<< Homme En Noir >>

Que fais-tu ici par ce temps ?

<< Mendiant >>

Je n'ai pas d'endroits ou aller,je n'ai pas d'argent ...

<< Homme En Noir >>

Pfff....c'est uniquement ton manque de volonté qui ta mené à en arriver là misérable ...

L'homme en noir se remet en route ...

<< Mendiant >>

C'est ça oui...facile à dire quand on à le confort ...

Malgré la faiblesse de ses paroles,l'homme en noir se retourne et le regarde ...

<< Homme En Noir >>

Est-ce à moi que tu t'adresses ainsi ? Sais-tu qui je suis pour oser me parler de la sorte ?

Le mendiant semble effrayé en croisant le regard de l'homme...un regard abité par le mal...Sa haine est presque palpable ...

<< Mendiant >>

Ex...Excusez moi Mr je suis vraiment désolé ! Ce ..ce n'est pas ce que je voulais dire ...

Le mendiant n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est transpercé par la Lame Masamune ...L'homme découvre sa capuche ...

Les gouttes d'eaux s'écrasant sur son visage et sur ses longs cheveux gris ...Un éclair retentit soudainement dans le ciel noir ...

<< Sephiroth >>

Maintenant....Je dois aller rendre une petite visite à Rufus Shinra.

FIN du premier épisode.

J'attends bien évidemment vos réactions :oui: Que vous aimiez ou pas j'attends vos avis,les critiques font toujours progressées,qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Helpmaster
Helpmaster
Niveau 3
19 juin 2008 à 11:49:14

Il y a plusieurs fautes d'orthographe et de ponctuation,c'est dommage je trouve. Sinon, les fanfictions ne m'ont jamais passionné, donc que la tienne ne me passionne pas ne veut pas dire qu'elle est mauvaise ^^

_betterav
_betterav
Niveau 8
19 juin 2008 à 12:11:40

De la neige en cette saison? Je ne crois pas, ce doit être de la...

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:36:15

De la ? ...

lefelin
lefelin
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:56:44

tu as raison...c'est sans doute de la merde... (rires diaboliques)

T'inquiète rated c'est juste que lui vient ou a trop écouté Banal Fantasy :D

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:08:56

xD ok !

Bon sinon personne n'a d'avis à me donner ?

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
21 juin 2008 à 14:25:23

continue Rated ta fic est aussi bien que l'autre pour le moment ;)

Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Niveau 6
21 juin 2008 à 14:26:23

C'est une fic sur Jeff Hardy ? :rire:

non sans rire, j'lirais ca dans la journée pour voir

La vidéo du moment