Bon voila une tentative de fan-fiction se basant sur l'univers du monstre sacré qu'on connait tous. J'y reprends la trame originale du jeu tout en y ajoutant une part de parodie. Ce n'est pas une parodie à proprement parler puisque j'espère y ajouter une part d'émotion et d'action aussi. Considérer le tout comme une nouvelle perspective sur l'aventure qui a bercé notre enfance. Voilà l'introduction, en espérant que ça vous plaise.
INTRODUCTION : * Balade nocturne *
"- C'est triste un train... Il ne peut aller que là ou ses rails l'entrainent. C'est un peu comme les hommes et leur destin... On pense, on croit qu'on a le choix mais finalement... nous ne sommes que des trains, de pauvres petits trains dans les mains d'un géant. C'est triste mais ça a quelque chose de beau je trouve. Quelque chose de... tragique.
- Ferme ta gueule. "
http://www.youtube.com/watch?v=D6kt488iWk8
Il est un monstre de fer crachant haut dans le ciel ses volutes de fumée. Il est un dragon de métal renfermant en son sein une population lasse et découragée, découragée par les incessants mensonges du conglomérat au pouvoir, cette Shinra, cette triste allégorie d'un système névralgique dictateur. Cette créature chimérique existe bien et se nomme Midgard. Pourtant, malgré la grisaille des murs et la tristesse des sourires, un cœur continue de battre, faiblement, timidement, au plus profond des entrailles de la bête argentée. Ce cœur est constitué d'un groupe de guerriers aux âmes de poètes, une communauté d'hommes ayant gardé dans les yeux cette lueur enfantine qui permet de percevoir une lumière au plus profond des limbes ténébreuses. Ce groupe s'est baptisé Avalanche...
Notre histoire commence par une nuit noire, une nuit sans lune ou la lumière ne provient que des feux blafards des lampadaires. Plus précisément, notre histoire commence dans un train... Un homme blond, étrangement coiffé et vêtu de violet semble s'adresser avec véhémence à un autre qui lui, est beaucoup plus massif. Noir de peau, il porte un habit militaire sans manche et a pour particularité de n'avoir qu'un bras, l'autre étant remplacé par une arme dévastatrice : un bras-fusil.
"- Je peux savoir pourquoi tu me dis de la fermer !?
- Tu veux vraiment que je te le dise, Hein ?
- Ouais, ouais. Vas y lâches toi.
- La, en ce moment tu vois, on part au combat. Alors ta poésie de tapette que tu radotes depuis une demie heure, elle me donne envie de gerber...
- Ça m'étonnes pas vu ta sale gueule de...
- Ma sale gueule de quoi !?
- Non mais arrêtez les mecs...
- Non, non Jesse, laisse le finir. Ma sale gueule de quoi ?
- T'as très bien compris...
- Non mais dis le! Vas y dis le !
- J'ai pas envie...
- Saleté de raciste de merde. Ouais je suis black ! Et je t'emmerdes !
- Si tu l'assumes c'est déjà ça.
- AAAARGGHHH !!! "
Soudain, l'homme de forte stature commence à tirer des rafales en l'air exprimant ainsi aux yeux de tous sa rage inextinguible. Le train s'arrête alors d'urgence et une sirène d'alerte s'active. Le groupe de cinq hommes quitte alors le wagon dans lequel ils voyagèrent. Ils font alors face à deux individus tout de bleu vêtus. Ces derniers dégainent leur armes prêts à abattre sommairement quiconque objectera la moindre forme de résistance à leur autorité.
Nos héros lèvent alors leurs mains en l'air en guise de rédition, tous sauf un. Le blond à l'étrange tenue violette demeurent étrangement calme et fixe ses opposants sans que son visage ne laisse exprimer la moindre petite expression.
"- Joue pas les héros blondinet ! T'es pas de taille. "
Notre homme persiste dans la même posture. L'un des deux soldats pointe le canon de son arme sur lui et commence à avancer lentement. Lorsque qu'il arrive à la hauteur de son ennemi, d'un geste rapide il saisit la lanière de cuire passant sur le torse de l'homme blond afin de lui ôter son arme. C'est alors que ce dernier tourne sur lui même et déséquilibre son adversaire. L'épée quitte son fourreau. Les reflets des lampes dansèrent brièvement sur la lame. Le geste est si vif qu'il n'y a quasiment aucun son. Une gerbe de sang valse dans les airs puis laisse place au bruit sourd d'un corps sans vie tombant sur le sol poussiéreux. Bientôt, une marre de sang commence à couler de la gorge tranchée du soldat mort. Choqué par cette vision d'horreur, l'autre soldat n'a pour seule réaction qu'une tentative désespérée de fuite. Le blond tourne alors lentement sa tête vers lui. Il plisse ses yeux verts étranges, esquisse un sourire et pointe la paume de sa main vers le dos de son ennemi courant à toute jambe. Le silence s'évanouit laissant place à une détonation assourdissante, un éclair argenté quitte la main de notre héros pour foudroyé de derrière le soldat en fuite. Son pauvre corps désarticulé est projeté contre un grillage avant de finir inerte et fumant sur un tas d'ordures en tout genre.
http://www.youtube.com/watch?v=N7tbddRS8lQ&feature=related
"-Wao ! La classe ! s'exclama l'homme corpulent nommé Biggs.
- C'est donc ça, le SOLDAT... dit Jesse admiratif.
- Incroyable ! Lança Weddge encore sous le coup de l'émotion.
- Mouais, bof quoi... Je les aurais défoncé mais je voulais voir de quoi il était capable... C'était bof quoi. Aller je te mets onze sur vingt.
- Merci... Bamboula.
- AAAAARGGHHHH ! ( tac ! tac ! tac ! ) "