Avant toute chose: je me permet de créer un nouveau sujet malgré la présence du pic "les réponses a vos questions sur ff7" pour la simple et bonne raison que ce genre de sujet empêche le bon fonctionnement de la trés utile fonction 
Oui, puisque cette fonction fait apparaitre les topics , et on ne peut se servir de cette fonction dans un sujet.. ce qui est bien dommage car nombre de fois où je n'ai pas eu besoin de poster de sujet grace aux recherches.
Bref, je recommence ff7 a l'occasion et j'ai un probléme quant a l'obtention d'un chocobo vert ou bleu.
Je tente d'accoupler deux chocobos magnifiques mâle et femelle avec une noix de caroube et je n'obtient jamais de chocobo autre que jaune.
Peut etre que le souçis réside dans le fait que le mâle est classe A+ et la femelle A.
J'ai vue qu'on pouvait accoupler avec du A ou du A+ mais peut etre est il nécéssaire que les deux partagent exactement le même rang?
Voila une réponse serait trés agréable et bienvenue, et m'éviterai de persister a tenter des accouplements voué (qui sait?) a l'echec.
merci d'avance