CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme chocoboesque

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 mai 2008 à 21:00:01

Avant toute chose: je me permet de créer un nouveau sujet malgré la présence du pic "les réponses a vos questions sur ff7" pour la simple et bonne raison que ce genre de sujet empêche le bon fonctionnement de la trés utile fonction :rechercher:
Oui, puisque cette fonction fait apparaitre les topics , et on ne peut se servir de cette fonction dans un sujet.. ce qui est bien dommage car nombre de fois où je n'ai pas eu besoin de poster de sujet grace aux recherches.

Bref, je recommence ff7 a l'occasion et j'ai un probléme quant a l'obtention d'un chocobo vert ou bleu.
Je tente d'accoupler deux chocobos magnifiques mâle et femelle avec une noix de caroube et je n'obtient jamais de chocobo autre que jaune.
Peut etre que le souçis réside dans le fait que le mâle est classe A+ et la femelle A.
J'ai vue qu'on pouvait accoupler avec du A ou du A+ mais peut etre est il nécéssaire que les deux partagent exactement le même rang?
Voila une réponse serait trés agréable et bienvenue, et m'éviterai de persister a tenter des accouplements voué (qui sait?) a l'echec.
merci d'avance

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:04:18

Es-tu sûr que ce sont des chocobos Magnifiques et qu'il n'y a pas de Grand chocobo de la Région du Glaçon ?

Si oui c'est juste une question de chance. Fais quelques combats avant l'accouplement et retente (en intervertissant aussi le premier chocobo choisi lors de l'accouplement).

Et non le topic d'aide n'empêche pas la fonction rechercher, elle est toujours utile. Surtout que cette question est fréquemment posée et que c'est pas de ce genre de topics qu'il manque. ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 mai 2008 à 21:07:31

Je te rassure j'ai fouiller une grande partie des sujets contenant le mot "chocobo" de ce forum et je n'en ai trouver aucun posant exactement ma question qui cherche surtout une réponse dans le fait de la différence entre la classe A et A+ et la compatibilité entre deux chocobos ayant chacun une de ces classes respectives.
Je suis sur que ce sont deux magnifiques, et j'ai essayé plus de 15 fois deja en faisant un reset et en intervertissant l'ordre.
C'est pas éniéme partit de ff7 , je n'ai jamais eu de probléme avec les chocobo mais je suis pris d'une étrange flegme: celle de vouloir monter mon chocobo A en A+ pour voir..
donc j'essaye de savoir si le probléme réside directement dans la classe.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:08:59

En fait le générateur de sexe et de couleur des chocobos est très foireux dans FF7, ce qui fait que ça ne sert à rien d'eteindre et de retenter, le résultat sera toujours IDENTIQUE. Les combat permette de dérouiller et changer la tendance du générateur. Une dizaine est conseillé, ensuite enregistres et retente.

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 mai 2008 à 21:11:21

ouah! héhé, bon bah ca va pas etre facile pour ma patience.;
Merci pour la réponse^^

vis a vis des sujets d'aides généraux, le probléme c'est juste que les questions qu'on ne trouve pas avec la fonction rechercher et qui sont poster sur le sujet disparaisse derrière les pages qui vont suivre... ce qui fait qu'une nouvelle victime du même probléme ne retrouvera pas la réponse avec la fonction rechercher car elle ne cible que les topics et non l'intérieur des sujets.
Cela dit les forums de jv.com, on doit l'avouer, sont trés limités avec cette fonction ^^
a bon entendeur bien sûr
@ bientôt

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:12:36

En même temps pour les problèmes, la fonction Rechercher est assez archaïque. On ne peut pas savoir quel nom les forumeurs ont donné à leur topic etc. Voilà pourquoi les topics d'aide sont très utiles. La fonction Rechercher sert surtout à rechercher de vieux topics. ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:18:41

Je connais au moins un moyen efficace de rechercher sur les forums de jv.com : Google !

Exemple :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Wonderboy+3%22+%22Solution+compl%C3%A8te%22&btnG=Rechercher&meta=

Enjoy :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:27:09

puis surtout : http://ff7.fr :noel:

La vidéo du moment