CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview remake ff7

Harro
Harro
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:00:20

Vu qu'on m'a bloqué mon message je remet ça, j'ai pas envie de jouer le casse couille mais quand on me dit
(je cite)--> " Parkko: Y'a un topic pour un FFVII sur PS3 ^^ " ben faut dire que je comprend pas, il est aucunement dit que c'est sur PS3 , c'est juste une interview qui parle d'un éventuelle remake mais pas nécessairement sur PS3
Bon maintenant vous l'aurez surement déjà tous vue mais je l'a remet quand même et si on veut me bloqué alors donnez moi une raison valable.
Merci

Interview uniquement sur le remake
http://www.dailymotion.com/relevance/search/interview%2Bfinal%2Bfantasy%2BVII/video/x5a7iy_interview-exclusive-le-remake-de-ff_videogames

Interview complète
http://www.dailymotion.com/relevance/search/interview%2Bfinal%2Bfantasy%2BVII/video/x5b8fn_final-fantasy-vii-crisis-core-inter_videogames

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
11 mai 2008 à 03:48:05

T'as pas tort Harro, en plus çà donne plus de lisibilité :ok:

Mais bon le modéro n'est pas trés gentil car c'est un fan de Cait Sith qui lui-même nous fais des couts trés peu sympathiques ! :non:

Donc je souhaite la survie à ton topic jusqu'a au moins ce matin ! :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:47:43

Quelle mauvaise foi.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:32:37

Je reconnais je suis de mauvaise fois, mais en même temps laissez un topic d'adieux "bidon" et supprimer les réels infos, le choix est quand même bizzare !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:33:32

Je ne parlais pas de toi.

Je disais, quelle mauvaise foi de dire qu'on ne sait pas si ce sera sur PS3 ou pas.
Si Remake il y a, c'est sûr que ce sera sur PS3.

quartum
quartum
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:40:28

Acro :d) pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi :o)) :noel:

ça arrive souvent ces temps ça :p)

si il y a un remake ça ne sera pas nécessairement sur ps3 :non: mais peut être sur ps5 ou ps19 :oui:

Et sinon je suis tout a fait d'accord pour dire que le modo est un dictateur impérialiste fan de cait sith et de vaches :noel: :rire: :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:41:44

Ils ont fait une vidéo technique, les rumeurs s'amplifient de jour en jour, ils ne passeraient pas à un FF7 sur PSP ou sur DS. C'est certain que s'il y en a un (et encore faudrait-il qu'il y en ait un), ce sera sur la PS3.

Triiso
Triiso
Niveau 7
11 mai 2008 à 13:44:11

S'ils décident de faire ce remake dans 5 ans, il ne sera pas sur PS3, mais sur PS4... donc stop raconter nimp.

quartum
quartum
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:44:35

De toute façon, ça a été clair, la vidéo qu'on a tous vue était une vidéo pour montrer la puissance de la ps3 :ok:
rien a voir avec un remake.

Et je te dis, vu qu'on va surement devoir attendre bien longtemps avant d'avoir un remake (si il y en a un un jour :( ) ça ne sera pas forcément sur ps3 mais sur une de ses soeur plus puissantes qui arriveront certainemant un jour :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:49:03

Même si c'est sur PS4, vous croyez que Parkko a créé un topic uniquement pour parler du remake PS3 ? C'est pour parler de l'idée du remake en général, qui a fortement été attendue sur PS3.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:49:27

Oui c'est possible même si je pense qu'en 2012 la PS3 sera encore vivante :) et çà sera peut être le moment de le lancer sur le marché, au vu de l'énorme parc de console !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:51:08

Bien sûr qu'en 2012 elle sera vivante, ce n'est que dans 4 ans.

Et j'ai du mal à imaginer des consoles plus puissantes ou innovantes que la Wii et la PS3 personnellement. Pour moi c'est un peu les dernières consoles avant longtemps.

quartum
quartum
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:54:01

Par contre je suis tout a fait d'accord pour dire que cette discussion doit se faire sur le topic ff7 sur ps3 :oui: :dehors:

Harro
Harro
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:44:00

Si le topic ne contenait pas le mot PS3 je serait d'accord avec vous mais la video ne parle pas de PS3
et j'en ai rien à foutre que si il y a remake ce sera sur PS3 je vous donne juste une petite interview qui parle d'un éventuelle remake.
J'en ai vue plein des topic à la con mais ceux là ont les laisse.
Fait chier on essaye de faire plaisir et en retour on reçoit que des critiques.
Ok ben effacez faite ce que vous voulez moi je poste plus rien, à quoi ça sert.

quartum
quartum
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:46:02

quand on dit ff7 sur ps3 ça veut dire :d) ceux qui veulent parler d'un remake c'est ici, ne poluez pas le forum sinon je serai obligé de sévir

enfin je crois :gni:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:00:42

Harro je suis ok avec toi, mais bon certains restent dans leurs carcans economi-socio-culturels qu'en faite évoquer un remake est tout simplement un blasphème ! :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:03:31

Non mais je veux dire, on ne sait même pas sur quelle plate-forme sera le remake comme vous dites, alors s'il y a un topic pour le remake sur PS3, c'est forcément un topic sur le remake en général.. Non ?

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:05:22

Ouais mais il est moche le topic, il est vieux, pas à jour, avec des liens foireux et des Kikoulol du nom de "Yenni ou génesis" ^^
Donc bn , c'est vrai ca serait pas mal de le mettre à jour ! :ok:

Harro
Harro
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:12:46

Merci à toi.
A part des supposition vous n'avez rien de concret. Personne ne peut savoir sur quel console il sera fait (si il le feront). Je commence à en avoir marre d'entendre parler de cette PS3

quartum
quartum
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:16:39

Attention, je n'ai jamais dit que j'était contre un remake :fou:

je trouverais ça génial au contraire :bave:
avec des matérias en plus, des quetes supplémentaires et des graphismes a couper le souffle :bave:

La vidéo du moment