Personnellement, j'ai toujours aussi pensé qu'il fallait mettre "leur cahier" quand c'est un cahier chacun :/
Fremen
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:40:35
Oui je pense aussi, les deux sont peut-être acceptables quand il y a un sens "individuel" ou "respectif". ^^
McDohl
Niveau 8
26 avril 2008 à 20:42:00
(Ouais, bref, c'est pas le sujet du topic ^^)
Fremen
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:43:48
Un conseiller linguistique (probablement québecois) indique qu'en effet les deux sont acceptables : http://blogues.cyberpresse.ca/amoureuxdufrancais/?p=60313178
C'est donc une question complexe qui n'a peut-être pas de réponse claire.
Bunzer
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:27:49
Je reviens et voilà que je tombe sur LA question existentielle Je l'ai finalement acheté ( 46 euros frais de port inclus ) et , dans le pire des cas , il y a moyen de le revendre un peu plus cher . Gagnant dans tous les cas donc . Un grand merci à tous pour vos réponses , j'espère découvrir un jeu qui me marquera comme Kingdom Hearts et Shadow Hearts : Covenant avant lui Si vous connaissez d'autres jeux de ce genre ( jeux avec un scénario qui marque ) , n'hésitez surtout pas
Super_Acro
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:29:11
Grand fan de RPG, je peux te dire que Shadow Hearts : Covenant ne vaut pas grand chose comparé à FF7 :l
Après Kingdom Hearts, faut aimer, ça je ne peux rien dire ^^
Un scénario qui marche ? Skies Of Arcadia Legends, Tales Of Symphonia (Momo je t'aime ) mais je ne suis pas sûr que tu aies de Gamecube, non plus.
Bunzer
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:40:05
On va me traiter de "pro" ( et ce n'est absolument pas le cas ) mais je n'ai que les consoles Sony Pour Shadow Hearts , c'est la fin ( la vraie ) qui a failli m'arracher une larme
azertyuiop2
Niveau 26
26 avril 2008 à 23:55:04
Sur Super Nintendo,il y a Chrono Trigger et Final Fantasy 6 puis si tu aimes l'univers, Super Mario RPG Et Super_Acro a raison pour les autres sur Gamecube
Mr-Auriac
Niveau 2
27 avril 2008 à 12:33:44
T'as oublié Baten Kaitos dans les rpgs GameCube Acro.
La PS1 et la SNES sont bourrés d'excellents rpgs. Malheureusement, la SNES voila elle est plus trop dans le marché et les rpgs PS1 sont très rare(Suikoden, Legend of Dragoon, Chrono Cross). Donc tu as le choix de télécharger Sur SNES on peut citer FF4,5,6, Mystic Quest ou même Chrono Trigger, Rudora no hihou, Bahamut Lagoon, Secret of mana..