CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

weapon Ultima veut pas s'areter

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
25 avril 2008 à 16:41:50

Bonjour a tous voila mon probleme je avoir L'arme finale de cloud et je sais que pour L'avoir il faut battre ultima la premiere lorsque quel dans espece de cratere a cote de midga ou junon il y a pas de prob je peut la batttre mes chaque elle s'enfuit je la retrouve mais je peut la battre elle vole cid me dit quelque chose comme elle a trop d,energy mes le prob c'est que ca fait 2 heure que je joue a la suivre et elle s'arete pas de voler faut t-il faire qulque chose pour quel arete je percise que c'est el version Playstation 1 mes je joue sur ma Ps 2

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:48:17

Tu dois continuer à lui foncer dedans et elle s'arrêtera quelque part : là tu pourras l'affronter. Tu finiras par la vaincre définitivement au bout d'un certains nombres de combats, donc, il faut refaire cette manoeuvre plusieurs fois

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
25 avril 2008 à 16:57:31

elle es tu plus dure a chaque combat ou elle reste au meme niveau et si possible elle a comment de vie car je veut m'amilliorer pour buter sephiroth car je suis level 52 avec cloud cid barret et aussi tu connais une place pour leveler vite car je veut battre L'arme emeraude aussi mes elle me tue un mes perso en un coup pis sephiroth on en parle pas je creve apres une minute lorsque qu'on le bat et il y a one winged angel comme musique il a un genre style ange

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:58:13

http://ff7.fr/les_armes.html#derniere

:rechercher:

Topic d'aide épinglé la prochaine fois.

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:05:58

Mais je vous le dit elle veut pas se poser cette salope j'en est marre pis ca regle pas le prob c'est quoi le meilleur endroit pour leveler S.V.P

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:08:09

Mais si bordel, arrête de débiter des insultes et lis ce que DarkHeart a marqué.

"Dans le cas contraire, il faudra survoler la carte du monde pour la retrouver (elle peut voler n'importe où, au-dessus de la mer ou des continents). Quoi qu'il arrive, n'hésitez pas à la percuter une bonne dizaine de fois lorsqu'elle sera à portée. Ceci l'obligera à choisir une nouvelle destination, vers laquelle il est conseillé de la suivre. Elle finira alors par s'arrêter au-dessus de l'un des sept lieux aléatoires suivants : Midgar, Fort Condor, Corel Nord, Gongaga, Nibelheim, Mideel, Cratère Nord. Si vous êtes encore au disque 2, faites attention qu'elle ne s'arrête pas au-dessus de Midgar sous peine de continuer l'aventure en survolant la ville."

C'est assez clair pour toi ou... ?

Pour leveler : http://ff7.fr/astuces.html

Deuxième astuce :ok:

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:15:04

ON SE CALME je ne fait que demander de l'aide moi et je tien a preciser que L'autre avait pas preciser qu'il fallait la percuter avec le highwind moi je pensait qu'elle allais se poser tout seul

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:16:11

Elle s'était arrêtée au dessus du temple des anciens(enfin ce qu'il en reste)j'crois une fois :noel:

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:18:53

hey une derniere question il montre une arme elle est rouge ben moi c'est bizzare je suis au cd 3 et cette arme n'est pas la elle supposer etre au gold saucer dans le sable mes elle est pas la et je peut pas la battre je signale que j'ai la version americaine du jeux

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:31:48

Il semblerait qu'indiquer qu'il existe un topic d'aide et un site complet sur lequel on peut trouver les réponses à ses questions ne rentre pas toujours dans le crâne de tout le monde oO C'est si difficile que ça à comprendre ?

Au fait spartan-01snake... la ponctuation et "merci", tu ne connais pas ? Quant à "l'autre" il a un pseudo "DarkHeart". Pour quelqu'un qui t'a aidé, tu pourrais au moins l'appeler autrement que par "l'autre"...

D'habitude je n'interviens pas dans ce genre de topics mais là vraiment... Je suis sidérée O_O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:44:47

Désolé si j'ai paru désagréable mais bon, l'individu ne donne vraiment pas envie qu'on soit aimable avec lui :l

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:48:38

Quelle ingratitude... Püisque c'est comme ça, je me casse du forum :nah:
:dehors:

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
25 avril 2008 à 22:57:30

quand j'ai dis l'autre c'est que je me souvenait pas du nom sorry Dark Heart j'ecrivait vite et j'ai pas checker sorry man sans rancune

McDohl
McDohl
Niveau 8
25 avril 2008 à 23:13:08

Il est parti et ne reviendra plus de sitôt... C'est malin, ça, il t'avait rien fait, il voulait simplement aider un joueur en détresse :(
:gni:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:48:38

"L'autre avait pas preciser qu'il fallait la percuter avec le highwind moi je pensait qu'elle allais se poser tout seul"
Hey mec, c'est vrai qu'si t'utilises la matéria Lévitation sur la carte du monde tu voles...
:honte:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:02:19

en meme temps il a pas precisé ?

et ca c'est quoi ?

1. DarkHeart Voir le profil de DarkHeart
  2. Posté le 25 avril 2008 à 16:48:17 Avertir un modérateur
  3. Tu dois continuer à lui foncer dedans et elle s'arrêtera quelque part :

J'sais pas, mais quand on sait pas mater un message a deux lignes au dessus, quand on s'exite et qu'on dit aux autres de ne pas s'enerver dans les messages, faut pas s'attendre a etre bien acceuilli >>

La vidéo du moment