Yellow ! Désolée c'est encore un topic sur le fameux problème du passage du CD1 au CD2, mais je ne trouve personne qui a vraiment une réponse à donner la dessus. Je précise que je joue sur ma PS2,que je l'ai acheté en occasion et que le CD2 et en super état.
Bon bref, comme tout le monde Aeris et morte il y a une cinématique, puis un boss (Jénova), encore un peu de blabla et puis là on me demande si je veux sauvegarder, je répond oui. Puis une image avec Aeris et un ballon volant ou il y a écrit "Insere CD2" , ce que je fait, il y a une petit bruit dans ma PS2 puis l'image disparait et je me dit "Ouf, ça marche !" et puis l'image revient. J'ai réessayé plein de fois et toujours pareil.
Ensuite j'ai éteint puis mis mon CD2 dans la PS2, et c'est écrit "Veuillez insérer un disque au format Playstation ou Playstation 2". Donc je remet le CD1, je charge ma auvegarde et là j'arrive direct sur une image semblable à la précédente, pareil ! Je pence pas que ce soit un problème lié au CD vu qu'il est en très bon état mais peut être que c'est lié a la PS2 ? Est ce que quelqu'un qui joue sur la PS2 ou la PS1 peut m'aider ?
d'avance, je désespère !