Je suis bloqué au chateau de alunze, jai ramasser les bombes mais je ne suis pas capable de les utiliser. J´ai beau pesé sur select et essayer de les prendre sa skip les bombes et sa me fait comme ***** de ne pas pouvoir continué l´histoire. Si vous pouvez me dire si ses un bug ou si j´ai oublié de faire quelque chose se serait grandement apprécié. Merci a l´avance.