bon je suis a la cave juste apres avoir été mangé avec la fille le phantom fish et la je trouve pas le moyen de continuer plus loin dans cette satanée cave
Lufiaddict
Niveau 1
16 juillet 2005 à 08:58:50
Ah, mais il va falloir donner plus de détails, jeune homme! Où êtes-vous bloqué exactement?