HUm un ptit peu en retard, mais mieux vaux tard que jamais comme on dit! ^^
Le IP est en fait une caracteristique en % qui se remplit a chak fois que tu te prend des coups, certaines armes et armures on des pouvoir speciaux sur elles, et ces derniers peuvent etre utilisé a condition que tu est le % d´IP requis..c´est comme un genre de limite si tu veux etant donne que c pouvoir sont generalement assez puissant! ^^
Pour les utiliser en combat dans ton anneau de combat ta une ptite flamme en bas, tu va dedans et tu vois tes equips qui ont ou non un pouvoir, pis t´appuie sur X pr avoir + de detail ( tu peux le faire ds ton inventaire aussi hors combat ou ds les magasin pr mieux choisir ce qui te convient le mieux)..voili voilou tout est dit jcrois! ^^ Sayonara! 