CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lufia
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'vx savoir pis mas vous dire...

LloydStryker
LloydStryker
Niveau 2
13 mars 2005 à 01:23:02

Salut, j´voudrais savoir, ya tu qq´1 qui as déja battu Gades la 1ere fois qu´on le rencontre et qu´on est SENSÉE se faire battre??? pis mas vous dire, je l´é battu pis mas vous donner les lvl de mes persos:Maxim:24-Guy:24-Selan:21-Tia:24!!!pis c´est l´enfer comment il est dur a battre!!! y met tout les persos a terre en 2 coups a ce niveau(avec un seul niveau en moin, il les couche tous sauf Guy en un coup... Guy meurt sur le 2e > <!!!)Mais l´xp, le gold et la WEAPON qu´il donne... c´est a baver!!!50,000$50,000xp pis la " Gades swrd"!!! le seul probleme de cette arme, c´est son " attaque spéciale" elle coute 100% d´IP mais... quelle technique!!!!!elle s´appelle " octo stryke": ça donne 8, je dit bien 8 coups d´épée dans le meme tours(pis y font mal en...)mais seulement Guy et Dekar peuvent la porter... :( tk, si vs avez des commentaires a propos de ce que je vien de vous dire ou des questions, vous avez qu´a réecrire ici! pis " apparramment" qu´on peut battre les autres sinistrals quands ils sonts sensés nous " coucher" mais ca, il vas falloir que je revérifie... tk... salut et @+

maxime_1007
maxime_1007
Niveau 2
16 mars 2005 à 00:33:09

je les deja battus.
tres simplement.
Entraine toi pret des niveaux 40 apres attaque toujours avec guy et maxim et avec selan et tia fait toujour strong meme si tu n´es pas blesser
ta recompense sera la gades sword
son attaque IP s´apelle octostrick
son effet est que tu frappe 8 fois l´ennemie de suite avec des attaque normale(tres utile avec la dragon ring
voila si ta d´autre question dit le moi

maxime_1007
maxime_1007
Niveau 2
16 mars 2005 à 01:04:10

javait pas lut que t´avait deja tout expliquer desoler mon record c tout mes perso niveau 20 pour le battre et sa c´est dur

LloydStryker
LloydStryker
Niveau 2
16 mars 2005 à 19:36:56

thx kan meme vieux;):P mais au lvl 20, ca doit etre tought en sale!!! tk, @+

Nke_J
Nke_J
Niveau 1
06 janvier 2006 à 21:13:31

je voudrais savoir les points de vie maximum que l´on peut acquérir 999 ou 9999 ?

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:09:09

je l´ai déjà battu 2 fois: j´étais aux a l´entour du lvl 30 (selan lvl 27 quoi, j´étais en avance quand je l´ai reçue ^^´)

truc: tu boost tes perso, surtout la vitesse et la def (la vitesse passe en dernier), et tu affaibli Gades avec d´autres techniques (la vitesse passe en premier). avec Guy, soit tu attaque, soit tu boost ou affaibli s´il peut (IP). avec les autres, soit tu boost ou affaibli, soit tu regenere (que ceux qui ne seront pas a max à leur tour). et vous allez voir, il va mourir avant même que la vraie baston arrive (décevant... il n´est même pas assez résistant... force brute!!)

Nke-J, le max de vie qu´on peut aquérir est... 999 je crois (avec code!!!). 9999, c´est pour les final fantasy autre que crystal chronicle, tactic, et les vieux (FF7 au FF de maintenant sont ceux avec 9999 comme max... FFX powa!!)

La vidéo du moment