Bonjour si vous avec besoin d´astuces ou d´une information quelques conque ma blonde et moi sommes prets a vous aider nous savons - comment faire le gigantesque cube - ou se trouve les 4 set doeufs - le meilleur pour vos capsule et ou elle se trouve - et encore plus Donc n´hésitez pas a venir nous voir nous allons faire de notre mieux pour vous aider Marc et stéphanie
LloydStryker
Niveau 2
16 mars 2005 à 19:54:57
j´en aurais des kestions moé! de 1- les 4 set d´oeufs pis de 2- comment on fous les capsules a la derniere évolution(Blaze en particulier) thx
Jean_firebird
Niveau 4
28 mars 2005 à 02:08:41
je me souvien plus ou ils sont mais sa te prend des Fruit correspondant a leur élément que tu leur donne dans une classe PRÉCISE( il fo ke la classe 4 soit terminer de nourrir, et apres fo les remettre en une otre classe je me souvien plus, sa change pour chaque)
kornflakes
Niveau 1
28 juin 2005 à 11:41:11
Salut, je suis coincé dans le le chateau de l´epee sacree je ne sais plus quoi il ya une enigme dans le genre ohtello avec les case rouge et jaune a deplace bref je n´arrive pas a faire le 3eme tableau, si vous avier une solution . .. merci d´avance
LloydStryker
Niveau 2
03 juillet 2005 à 21:07:22
si je me souvien bien, il faut que ca donne un genre de " p" mais je ne suis pas sur.....tk, une fois cela fait, pr/pare toi a affronter 2 clouns!ils sont relativement facile... si t c comment t<y prendre.....tk, ciao
fatalcool
Niveau 1
07 juin 2007 à 01:15:42
je suis rendu au clown mes quand je les tue il revien comment les tuez pour de bon? aidez moi svp