Je viens de commencer ce jeu et surtout j´aime bien le style saffari et rpg kil dégage donc j´ai décidé de faire une soluce pas a pas pour ceux ki sont bloké...
Le début...
Donc vous controler 2 gars on vous demande de passer lépreuve des hunters ( sa me fait penser o manga hunterXhunter... mais bon) alors pour passer lépreuve vous devez vous rendre o chateau labas on vous dira dentrer ds une grotte et de trouver une phrase donc plonger vous ds la cave kelke petit monstres pour vous mettre en jambe... si vous fouiller la ville vous trouverez de koi vous soignez et vous equipé... conseil le début est simple niveau Zelda classique sur gb donc pour des détails demandez moi mais sinon on passe... chak perso a une action appui sur B lun coupe les feuilles appuyez sur R et encore sur B lotre balance un grappin et puis sur vous voulez poussez kelke choz ki doit etre pousser appui sur et la direction ki va avec... pour linstant c tou je vien 2 commencer le boss est assez long si vous avez un petit niv et 3 ou 4popo sinon facile si vou vou etes assez entrainer... noter la frases sur un papier vous aurez a répondre o roi ki vou la demandera fouiller les biblioteke ainsi ke les armoires on y trouve pleins de trucs et surtout parler a un max de gens... a oui lalchimiste C deguizé en une petite bebete ds une maison... parler lui... utile pour plutar bon sur ce je vous laisse et tou ceux ki peuvent aider nhésiT po la il tard bonne tlm!