Bon, je dois avouer que c´est un bon petit jeu mais un peu pas mal trop facile. QUand c´est rendu que le dernier boss de fait des coups de 30 avec sa plus gross magie pi que tu te heal automatikement de 310, sa c si je fais pas mes magie pi la on peu facilement jamais perdre 1 hp mais bon, moi pa de temps a fouiller dans la liste de mes centaines de skills. Tk, c pour dire que ya qqch qui cloche, et c´est decevant, c bocou trop facile