est ce que je pourrais avoir l adresse dun site ou il y aurais la rom de lufia 1 en francais ou un patch en fr s.v.p.
GHOST-KILER
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:40:04
http://www.snes-fr.com
draco_the_red
Niveau 6
24 août 2004 à 03:28:34
ne prenez pas le patch, il fait buguer completement le jeu ( on ouvre le menu et quand on le referme, cest tout noir mais tu peux continuer à bouger, tu vois rien en fait) et en plus, sa traduit meme po le texte du scenario, que les commandes
draco_the_best
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:06:27
woah!!!!! mon premier compte!!!! ça fait un an que le message a été posté... il est toujours dans la premiere page???????? omg!!!! ce forum est déclaré mort depuis longtemp!!!!