je trouve sa tres dommage que le forum dun si bon jeux sois mort . .. je juste une chose a dire... vive lufia 2
tu peux me dire comment batre le boss tarentuleet a quel level il feau que tu soi pour le batreparceque je suis au niveau 20.
si tu répond ter un maitre du jeux!!!!!!!
Avoir de préférence une Fire Dagger(ou n´importe quelle arme qui est " feu") et utiliser son IP.Ça marche a tout les coups