Je suis la a Los Angeles en vacances, et je viends d´avoir Lufia sur GBA, c super géniale comme jeu!!!!
hein oui, c´est un des meilleur jeu auquel g joué. T´es à los angeles, ça te change du pays, y fait quel temps là bas? ici y neige