CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lufia
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tour ouest

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
15 décembre 2003 à 16:24:01

je suis rendu en haut pi ya les 2 tour pi je sais po koi faire plz ré;pondé vite

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
15 décembre 2003 à 16:27:15

ben finalement c plus d statue mais je c pa plus koi faire

une réponse vite svp

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
15 décembre 2003 à 16:35:45

mais svp je suis sérieu répondé vite sa praisse

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
15 décembre 2003 à 16:38:38

pi aussi je voudrais savoir ou son les capsules

merci beaucoup :rire: :-d: :rire: :-d: :rire:

aur1984
aur1984
Niveau 2
22 décembre 2003 à 10:26:59

tu peux etre un peu plus précis sur l´endroit où tu es bloqué, je pourrais peut être t´aider si tu en dis plus.
A moins que tu aies déjà trouvé la soluce seul

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
24 décembre 2003 à 17:21:37

ca va je lé passé

mais la chu rendu a la tour nord je pense pi au début ya des block pi 2 porte pi i fo faire une fleche

kessé ki fo faire

aur1984
aur1984
Niveau 2
25 décembre 2003 à 18:40:23

tout d´abord il faut que ta flèche se dirige vers la droite ( faut bouger les blocs), tu entres ds la porte de droite ( celle qi s´ouvre), quand tu as fini, tu reviens et tu fais diriger la flèche vers la gauche ( je c pas te dire qu´est ce qil y aura j´y ai pas été vu que tu reviendra dans cette tour plus tard, et moi c´est à cette 2ème fois que j´ai remarqué ça).
Moi je suis arrivé à la grosse gélatine de l´ancienne tour, j´ai passé les 99 étages et j´arrive pas à la tuer :non2: , j´ai les boules, apparament le niveau de mes perso est pas encore assez haut. Faut recommencer les 99 étages :snif2:
Allez, bye et joyeux noel :)
Aur

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
26 décembre 2003 à 00:59:31

jai mi la fleche a droite mais ca la po marcher peu tu me faire un dessin

( genre # = peu po bougé pi * = peu bougé)

merci

JOYEUX NOÊL :-))) :noel: :-)))

aur1984
aur1984
Niveau 2
26 décembre 2003 à 11:03:47

Pour le dessin ça donne ça ( mais ne te fies pas au nombre de cases me rappelle plus exactement) :
m
m
mmmmmmmmm
m
m
Voilà pour la droite et pour la gauche c´est la flèche dans l´autre sens. Si je me rappelle bien faut pas toucher au corps de la flèche, faut jouer avec les 2 cases du dessus ( tu les places bien) et du dessous pareil. Bonne chance

aur1984
aur1984
Niveau 2
26 décembre 2003 à 11:07:40

mon dessin a pas marché, zut alors

aur1984
aur1984
Niveau 2
26 décembre 2003 à 11:14:37

envoies moi ton e-mail et je t´enverrai le dessin

aur1984
aur1984
Niveau 2
27 décembre 2003 à 14:07:01

. .........m
. ..........m
mmmmmmmmmmmmm
. ..........m
. .........m

t´occupes pas des points, j´ai finalement réussi à faire mon dessin :content:
bye

aur1984
aur1984
Niveau 2
27 décembre 2003 à 14:10:13

les 6 derniers m sont de trop, y veut pas me mettre mon dessin correctement :-(

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
27 décembre 2003 à 18:02:37

merci aur1984

ca fais au moin 2 semaine que chu pogné la

merci beaucoup

La vidéo du moment