salut j´aimerais savoir comment passer la salle ou se trouve 6 carrée rouges et 2 carrée jaunes et qu´il faut deplacer 2 jaune et un rouge merci d´avance
vash_the_stamp
Niveau 3
29 octobre 2003 à 00:48:36
bon jai une question a te pose:comment on passe la salle avec 5 carré jaune et 3 rouge et il ne faut en bouger que un de chaque????