Bon j´ai commencer le jeu, je suis aller sauver le roi et les autres ds le chateau et revenue au village. Après je suis aller porter la tite fille a son frère et revenu au village et je repart avec lufia et je ne sais po où aller ! que faire ! ?!
FiReCrAcKeR
Niveau 8
13 août 2003 à 22:34:59
tu refait le chemin jusque au chateau que tu devait sauver a apres tu continu au sud-ouest