ya une grotte ou c qu´on perd tous se qu´on a pi on revien au lvl 1 pi jvoulait savoir
- les objets qu´On prend dans la grotte esce que nous les aurons en resortant???
- ya combien d´etage a descendre???
et
- jsuis lvl 30, dans la grotte jretombe au lvl 1 pi je monte de lvl dans la grotte si je monte plus haut que le lvl30 es ce que jaurais mes niveau que jai gagner en plus quand je sortirai de la grotte???