CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lufia
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lufia Ruis of Lore

kakarot2000
kakarot2000
Niveau 2
30 mai 2003 à 18:50:01

y parais que lufia ruins of lore est plate ya pas de sinistrals

Vegetas
Vegetas
Niveau 6
20 juin 2003 à 04:42:37

bahh jlai downloader et yer po pire

Vegetas
Vegetas
Niveau 6
20 juin 2003 à 04:43:24

c toi ki capture les monstre la dedanbs tu utilise un cave disc ou field disk etc et t capture : ) et il sont a toi!!

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
20 juin 2003 à 12:49:47

c koi cette histoire ? c´est quoi ce jeu ?

selphie_t
selphie_t
Niveau 9
24 juin 2003 à 07:43:34

c un jeu gba
c pas un hit comme le lufia 2 de snes mais il mérite pas non plus le statut de " y a pas pire"
et vous comparez au breath of fire 1 et 2, lufia les surpasse largement.

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
18 juillet 2003 à 04:12:35

hmm vegeta je crois que tu parle de pokemon!! ^^ mais bon! lufia 2 est le meilleur jeux de snes ( avec chrono trigger et tales of phantasia) mais breath of fire 1 est exelent aussi tendi que le 2 est vraiment nul!

junta-kun
junta-kun
Niveau 4
28 octobre 2003 à 13:24:23

nonon c´est bien lufi qu´il parle avec les disk... -_-

il est tres bien ce ruins of lore pour ce que j´en ai fait, mais il a pas l´air d´être prévu en europe... je me trompe ?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:16:25

Il ressemble beaucoup à Jade Coccoon ( capture de monstres) et ce que j´aime le plus c´est que l´agilité ne fais pas seulement agir le perso plus vite,il le fait agir plus de fois!!!

draco_the_red
draco_the_red
Niveau 6
16 mai 2004 à 12:50:28

moi, jai lufia the ruins of lore en anglais et il faut que je fasse queque chose durgence, mon perso principal est mort et jai rien pour le faire remettre à la vie et en plus, je suis au premier niveau ( jai été mort à cause du premier boss, je crois que je me suis trop occupé de mes monstre capturé et en plus, cest chiant, il attaquais toujours mon perso principal et je navais quune potion, que faire pour le remettre à la vie, si sa néssécite de largent, combien il faut?

draco_the_red
draco_the_red
Niveau 6
16 mai 2004 à 12:55:19

laissez-faire, jai trouvé, il fallait faire cure au pretre et il fallait 100 Gil ( dire que jai horreur de combatre quand il me manque ne soit quune seule personne)

draco_the_red
draco_the_red
Niveau 6
16 mai 2004 à 12:59:09

en passant, certains monstres sont difficile à capturer, dit toi que pour capturer un monstre, cest comme un peut pokemon ( il est plus facile a capturer si il est affaiblie et si tu utilise le disc qui lui convient le mieu

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
29 mai 2004 à 04:34:31

lufia ruins of lord c dla marde,comme pokemon, les lvl des monstre sa prend 15 000 dexp pour faire monter de 1 lvl, ya trop de job, la ancient cave c dla criss de marde , pas de sinistral... SA FAIT HONTE!!! comparer a lufia 2... VIVE LUFIA 2 YEAH!

La vidéo du moment