que faut t-il faire apres le massacre de chaed!!! merci d´avnce.
kakarot2000
Niveau 2
29 mai 2003 à 14:25:29
t´a qu´à aller sur www.gamefaqs.com
mmaaxxiimmoo
Niveau 4
30 mai 2003 à 22:18:14
tu pourrais pas me le dire ( si tu te pense meilleur que moi avec tes sites en anglais)karatot2000.toi comparer a ultimate-chaz sa st´un leader,ok monsieur s´est la premiere foi qui vient su le forum avec ses sites en englais.
mmaaxxiimmoo
Niveau 4
30 mai 2003 à 22:21:39
ail vieux st´une jokes j´aime bien tester les gens des fois.
mmaaxxiimmoo
Niveau 4
30 mai 2003 à 22:24:16
mes si tu pourrais m´en parler ce serrais mieux car je trouve rien sur le site.moi pis l´anglais on n´est vraiment pas commun.
mmaaxxiimmoo
Niveau 4
17 octobre 2004 à 18:40:12
ail ecoute le pas sais t un mongol qui a pirater mes fichier et arrete pas de dire des niaiserie . j ai fait le tour alors a celui qui utilise mon pseudo pour mettre des message de detresse . et bien va te faire soigner car moi j ai pas de probleme. le vrai mmaaxxiimmoo