Salut, je passe par là par hasard parce que j´ai entendu ky yoré un Lufia sur gba et quy en avait déjà 2 sur snes. je voulais voir ce que c´était. apparemment, ce forum est un peu mort !
Spyu
Niveau 1
12 mai 2003 à 16:54:14
il n´ai pas que mort il est mort!!!!
Spyu
Niveau 1
18 mai 2003 à 18:49:43
please aider moi je suis bloquer a l´ancient towers je sais pas ou il faut que faille