je sui bloké dan la cave aprè Dankirk.
Jé réussi a débloké le passage avec lé 3 ligne de pique mè je sui a l´étage en dessous. je sui dans une salle avec un ninja et une sorte de dragon vert avec une lance. ya des trou partout et je peu
pas passé. ya un levier mais j´arrive pas à l´actioné.
ya qq´un qui peut m´aider SVP?