CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lufia
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un coup de main?

poe_79
poe_79
Niveau 1
01 mai 2003 à 21:57:50

desoler c pas 2 mais 4 bloc

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:53:02

Salut !

Je suis actuellement à Govordan où l´on affronte Gades. Je sais qu´il est scénarisé que l´on doit perdre, entre 2 et 15 tours selon la puissance des joueurs. Cependant un ami à moi a réussi à tuer Gades pendant ce premier combat ( cela dure environ une demi-heure ) . J´ai donc essayé, mais visiblement, je n´ai pas l´équipement nécessaire. Il faut, parait-il :
- Un anneau qui lance le sort Stronger ( donc plus fort que Strong par défintion )
- Une épée avec un coefficient multiplicateur de 5x.

Sauriez-vous où ils se trouvent ?

Autre question, je n´ai pas récupéré le premier capsule Monster. Les soluces internet sont un peu vagues : ils disent qu´elle se situe sur le chemin entre la deuxième et la troisième ville, certains disent qu´il faut l´acheter... qui croire, que faire ?

Merci d´avance.

selphie_t
selphie_t
Niveau 9
24 juin 2003 à 07:46:28

tu peux déjà aller à gruberia?
si oui alors tu pourrais battre gadès. si non j´espère que t´as vu cet exploit de tes yeux parce que moi j´y crois pas.

lexandre2
lexandre2
Niveau 1
27 juin 2003 à 14:04:00

je suis prit dans un endroit apres le poisson chat. il y a des plantes sur le sol qui repoussent tres vite et je n´ai pas le temps de faire glissé le block vers la dalle.

lexandre2
lexandre2
Niveau 1
27 juin 2003 à 14:51:30

comment on fais pour trouver lé
bombes?????????????????????????????????????????pis
y sont où???????????????

Quarions
Quarions
Niveau 32
08 août 2003 à 14:08:10

J´ai un problème je suis dans la salle où il y a 5 carrée jaune et 4 rouge et j´ai juste le droi de déplacer 1 jaune et 1 rouge. Quelqu´un peut-il m´aider.

Cchtitof
Cchtitof
Niveau 1
17 août 2003 à 15:56:37

Salut je suis dans coincé dans Lufia 2 dans la tour ou il y a trois pieres musicales. J´ai v qu´une personne avait deja repondu a la meme question mais je n´ai pas tout compris...lol

Si vous pouviez m´indiquer precisement la marche à suivre ce serait genial merci ! !!!!!!!!!!

Quarions
Quarions
Niveau 32
18 août 2003 à 16:43:57

C´est pas compliqué tu dois utiliser ton boomrang sur un ta bombe sur un autre et ton épée sur la dernière je sais pas exactement l´ordre, mais je sais que le son quand tu marche sur la case aide

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:35:25

Desole, mais je n´ai pas le nom des villes.

Apres avoir tue Idura la seconde fois ( celui qui enleve les femmes), on se rend dans une ville et un temple est hante en haut. Un pretre garde l´entree mais il se bouge. Dans la premiere salle, il y a un lion a affronter ( facile) et ensuite la porte est bloquee. Il y a un pilier que l´on peut bouger, et un autre pilier effondre, qui fait partie du decor.

Comment qu´on fait ? ??

LegolasWad
LegolasWad
Niveau 1
03 mars 2004 à 00:30:15

Slu, j´suis bloquer a tour proche de Tanbel, je suis au somment y a une grosse porte verte mais elle est bloqué, comment je l´ouvre???

Sky94
Sky94
Niveau 23
04 mars 2004 à 15:17:19

salut, je n´ai pas besoin d´aide pour l´instant mais ce que je veut dire c´est totu simplement de faire le niveau " ancient castle" a donf! Avec ses 100 étages, c´est extra extra extra! Certainement, le meileur niveau et le meilleur endroit du jeu ; ) d´autant qu´il est trres dur mais marrant quand même car chaque niveau est differant selon la prtie que vous faites;) Jai fait les 100 etages, et je peut vous dire que cest genial ce niveau !

Sky

Dart-Fire
Dart-Fire
Niveau 7
08 mars 2004 à 01:32:10

pour ceu qui jouse sur un emulateur quekun peut menvoiyer le lien pour le downloader lufia 1 et 2 svp ( jai cree un topic la dessu passer menvoyer votre lien svp)

PeLuChE_CS
PeLuChE_CS
Niveau 3
08 avril 2004 à 23:10:57

moi je suis rendu a la montagne a fleur dans la plein de pique, je sais po quoi faire

garanius
garanius
Niveau 2
12 juin 2004 à 17:03:07

Svp je suis coince ds un dongeon celui ou Hlida s´est faite capturee et ou on a Guy, y´a des touches de musiques et on fait quoi apres ? ... Je sais que quand on tape sur le bloc d´en bas il devient bleu...
C´est suffisant comme explications ?

garanius
garanius
Niveau 2
12 juin 2004 à 17:04:52

et quand je pose une bombe ou que je tire a l´arc ca fait rien...

garanius
garanius
Niveau 2
12 juin 2004 à 17:07:08

Oki merci c´est bon j´ai trouvé.

garanius
garanius
Niveau 2
15 juin 2004 à 10:01:54

Euh maintenant je suis bloque dans Lufia 2, une tour ou y´a Gades, y´a un pillier qui est sence pouvoir deplacer des murs, et un pannaux en haut nous dit qu´il faut croiser l´épée 3 fois avec le gardien rouge... MAIS AUQUNE SORTIE ! ! je fais quoi ?

maxx-stp
maxx-stp
Niveau 2
14 mai 2012 à 20:34:42

salut je suis pogner apres avoir parler a Lexis quand il faut que je retourne a Alayn mais comment je fait je peut po me teleporter, ni y aller en bateau ni a pied comment je fait pour continuer moi je suis pogner aider moi vite plz

La vidéo du moment