salut a tous, je suis bloqué au 5eme etage où il y a 2 status vers le bas avec l´une 1 tapis bleu et l´une 1 tapis rouge et au milieu 1 espece d´interrupteur qu´on peut pas utiliser.
J´ai lu sur 1 tablette dans le dongeon qu´il fallait tuer 5 fois la status bleu mais j´arrive trop pas a les afronter car aussi je crois qu´il dit qu´il faut tourner 5 fois autour des des status pour les affronter ou je sais pas trop quoi mais ça me gave grave là !
Merci d´avance de me dire comment passer c´te sale qui me saoule depuis 1 mois !