qu´est-ce qu´on doit faire après le 2eme boss parce je sais pas....
zouzax
Niveau 2
08 juin 2002 à 21:34:17
Dit moi plus présicémenet où tu est rendu pcq que je voie pa du tout 2e bosse ......le poisson ... tk dit moi je suis pas sur pouvoir t´Aider car ca fait un boute j´Ai pas jouer mais j´Ai déja passer le jeu alors c suir jA´i déja passer part la